Forums

High School Fan Zone : Préférez-vous ashley brune ou blonde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Préférez-vous ashley brune ou blonde?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour!!!
je voulais savoir si vous préfériez ashley en brune ou en blonde?!moi je l'ai dans un épisode d'une famille presque parfaite ou elle était brune avec des mèches...
merci!!!!

Aurore
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je l'ai jamais vue en brune mais je crois qu'elle est plus belle en blonde ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne l'ai moi non plus jamais vu en brune. C'est dans quel épisode de cette série que Ashley est en brune?

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je trouve qu'elle est beaucoup mieux en blonde.
J'ai vu une photo d'elle quand elle était petite elle était brune et ses cheveux était frisé et je trouve qu'elle est beaucoup mieux en blonde !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai vu des photos quand elle était brune mais je trouve qu'elle est bocou mieux en blonde !!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je ne l´ai jamais vu en brune !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
Consultez d'autres forums