Forums

High School Fan Zone : Préférez-vous HSM1 ou HSM2?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Préférez-vous HSM1 ou HSM2?"
Auteur Message
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je prefere aucun il sont tt les deux trop beau

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne peut me departager dc je dit les 2 !!! ils sont tout les super et les music dedans genial je les conné par coeur
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je prefere le 2 meme si l'histiore du 1 etait super avec la joie du lycée mais la c'est plus centre sur Sharpay et le couple Troyella

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On a souvent tendance a préférer les premiers volets, et celà dans nimporte quel film. Cependant, il faut croire que Troy Bolton et ses amis ont établi une nouvelle tuerie. Une légère préférence cependant de mon coté sur High school musical 2 avec la scéne de Troy "Bet on it".

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On a souvent tendance a préférer les premiers volets, et celà dans nimporte quel film. Cependant, il faut croire que Troy Bolton et ses amis ont établi une nouvelle tuerie. Une légère préférence cependant de mon coté sur High school musical 2 avec la scéne de Troy "Bet on it".

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On a souvent tendance a préférer les premiers volets, et celà dans nimporte quel film. Cependant, il faut croire que Troy Bolton et ses amis ont établi une nouvelle tuerie. Une légère préférence cependant de mon coté sur High school musical 2 avec la scéne de Troy "Bet on it".
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je préfère c'est vrai le 1 mais les chansons du 2 sont bien aussi !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi les 2 car sa montre bien les évolutions des acteurs

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le 2 est vraiment vraiment super. c normale ke la majoriter d personne prefer hsm2.

vanessa-a-hudgens442 en forme et en foce.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je dis HSM2 ! ^^

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums