Forums

High School Fan Zone : Préférez-vous HSM1 ou HSM2?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Préférez-vous HSM1 ou HSM2?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour!!!
je voulais si vous préférez hsm1 ou 2?moi j'adore le 1er mais quand j'écoute les chansons je trouve que ca fait démodé pourtant ca l'est pas...les musiques du 2e sont superbes...avez-vous de départager!!!
merci!!!

Aurore
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mon preferer ca reste le 1 je n'est vu que des ptit extraits du film mais je croit que ca va bientot changer XD

I might be paranoid ..

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai adoré le 1 car l'histoire est nouvelle et que j'adore quand l'action se passe au lycée. JMais le 2 est vraiment super super bien ! Je préfère les chansons du 2 car je les trouve plus sympa que dans le premier. J'ai hyper rigolé en le voyant ! J'adore Sharpay qui est beaucoup mieux dans le 2.
Donc en bilan je pourrai dire qu'il est très dur de départager ces 2 films qui sont tous les deux très biens mais après avoir revu tous les critères que j'ai mis je crois que se sera le 2.

Edité par vanessadu32 le 07/09/2007 à 19:33


Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai vu ke des extraits du 2 donc pour l'instant c'est le 1 que je préfère !!!! mais le 2 a l'air super !!!! j'adore surtout les chansons du 2 !!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Les deux sont super mais je crois que je préfère quand même le 1. Mais au niveau des musiques c'est trop dur de les départager!

Edité par Miley le 07/09/2007 à 18:45


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les musiques du 1 la modernité du 2 mais j'ai comme même une préference pour le 1 et j'ai pas encore vu le 2

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchement je peut pas departager c trop dure le 1 et magnifique et le 2 aussi les chanson sont superbe et les danse ossi et les acteure aussi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfait je choisirais HSM 2 pour l'humour ,et plus de scnéces sur Sharpay (Ashley)et HSM 1 pour son originalité,la distribution des chansons (2 chansons par couples) et ses chorégraphie!

Mais je ne peut pas départager!!
Ce qu'il ne l'on pas vu attendez vous aux rires garantie avec La Famille Evans!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai adoré le 1 et je me disait que se serais dure de faire mieu mais pour moi ... sans hesitation de 2 ... parceque je trouve que le 2 est bien plus mature que le 1 et les chansons sont beaucoup mieu ... bien que celle du premier son superbe ! puis l'humour du 2 est plus présent au long du film et même si quand je l'ai vu ct en anglais ... et que j'ai pas tout compris (lol) ben c'était trop marren ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Chui d'accord question humour le 2 est super , il est remplie de cri si on doit fai une ptit vidéo de tout les crie sa serait trop marrant!!
Sharpay cri ou moins 3 fois maman et au moins une dizaine de fois Allez les filles!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dis le 2 sans hesiter car je prefere les chansons du 2eme film
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol sharpey et les cri ^^ dans la piscine elle crie plein plein de fois à la suite ^^
puis j'adore les mini sharpey qui arrête pas de dire "fabulous" lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je prefere le 1 pour la nouveauté mais le 2 est tres bien
il ya plus d'emotion et c'est plus marrant
pour les chansons celle du 2 sont mieux
c'est mon avis

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le 1 est tro bien et les musique ossi mais j pas vu le 2. En + j meme pa disney channel alors il faudra que j'attend qu'il pass sur m6 sniff !

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en musique je préfére le hsm2 car les chansons sont plus entraînante mais le film je préfére le 1
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi j'aime mieu le 2, je trouve qu'il y a plus d'action.. Et les chansons sont meileur
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'adore trop le 2!! Il est vraiment trop hot!!! En plus c'est trop mignon quand troy et gabriela s'embrassent. mais pouver vous me dire qu'est-ce qui pousse gabriella a aller ********* ??? on ne sai meme pas ce qui la fais changer davis???

Edit: passage cencuré car racontant une peite partie du film. De plus je conseille à l'auteur de ce message d'écrire sans abréviations et en évitant les mots anglais !

Edité par loic1989 le 14/09/2007 à 07:40


I LUV HIGH SCHOOL MUSICAL-4EVER-I LUV YOU ZAC!!!!!!!!!!!!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sais pas encore car j'ai pas encore vu le 2 mais vu les extraits pour l'instant je préfrère le 2 peut être parce qu'il y a encore un peu de suspence .mais ca reste encore a voir
alors j'ai hate d'être au 30 octobre
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je prefere le 2 parceque la chad et taylor chante avec les autre.En plus bien sure c'est mieu que le premier.

les stars d'high school musical son bien mai celui que je prefere c'est corbin.i love you corbin you is beautiful.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le 2 est super mé le 1 est aussi super j'adore les 2 koi

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums