Forums

High School Fan Zone : vos parent veulent bien acheter des chose high school ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vos parent veulent bien acheter des chose high school ..."
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi ma mere M'achete tout ce que je veux allors oui bien sure que J,ai tout de hsm.

meredith
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je m'achéte plein de truk .Mais je m'en fiche car j'ai l'adresse msn de Zac (je suis tranquille).
De plus j'ai un appartement prés de chez lui.

Big bisous
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi ils s'en tape .
Ce sont mes sous et je fais ce que je veux avec

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

la joli sarpais

  • Profil désactivé
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je supli mon pére est il crace

c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi

sarpaisdemarseille

  • Profil désactivé
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma mére ne me refuse rien.un jour elle ma méme acheté un colier toute en strase avec ecri hsm

je sui la mailleur

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums