Forums

High School Fan Zone : vos parent veulent bien acheter des chose high school ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vos parent veulent bien acheter des chose high school ..."
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j avais vu un pyjamas high school mes ma mere ma dit quond etait bientot en hiver ......
et vous vos parent accept

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi à part les DVD et les CD High School Musical, je ne demande rien du tout à mes parents qui conserne High School Musical donc le problème ne c'est jamais posé !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non moi non plus je ne demande rien à mes parents au sujet de HSM, mais si je veux m'acheter quelque chose je me l'achète moi même.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi aussi je m'achète tout moi même ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi de meme, j'achete avec mon propre argent.

Cependant je demande de l'aide à mon frère: il paye par carte bancaire sur des sites et je le rembourse.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi XD je demande des trucs a mes parents mais hsm c'est rare parce que ca leur casse les oreilles j en parle tout le temps XD je vis pour hsm ptdr

I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je suis comme toi Croline

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jsuis comme vous croline et tsumi
mais mes parent veulent bien m'en acheter comme des fois les dvd ou cd mais je préféere me les acheter par contre je peux en profiter !!!!!!!!!!

Edité par topstyliste le 05/09/2007 à 07:31


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi c'est pareille mais mais aprent veule bien men acheter des truc hsm il moon acheter un ticherte une tasse des stylos la serviette et bientot le pyjama et le mp3

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la chance !!!!!!!!!!!!!! j aimerai bien avoir le mp3 lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi un jours j'ai vi un t-shirt high shool musical a disney store et je me le suis acheté même si ma mèr ene voulait pas

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais ou vous trouver tous ces accesssoires moi apart un pyg et un porteclé j ai rien vu d autre !!!!!!!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou,

Moi perso, j'ai vu tout ça dans le magasin Disney sur les Champs-Elysée (j'habite à Paris) Après, je pense qu'ils y sont dans tout les magasin Disney, nan? =D

Et pis, a part les DVD, j'demande rien d'autre à mes parents xD
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mes parent veul bien m'acheter les bas la serviette le couvre lit la lampe et j'ai le cahier de hsm avec gabriella et a halowen je vais avoir le costume de sharpay(la robe de sharpay dans bop the top)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La classe la robe a Sharpay y a pa sa en France tu va faire peur a tout le monde a Halloween en étant déguiser en Sharpay lol!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol bonne idde je vais faire pareille

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et bien a vrai dire j'ai pas trop chercher à demander à mes parents si je pouvais acheter un pijama HSM lol Mais quand j'étais au Walt Disney Studio il y avait de beau T-short HSM et j'avais l'intention de me le prendre mais sa revenait à trop chère et mes parents m'auraient dit de me le payer avec mon argent. Mais ma mère ma proposer le porte clef HSM et je l'ai pris ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais t'imagine ma ptit tricoteuse de bonbons combien j'ai ramaser de bonbons alors que peut t'on en déduire ??
Que c'est moi qui doit avoir tout les bonbons compris!!
Je s'en que sa va étre chouette lol!!


Désoler pour le Hors Sujet!!

Ou trouve t'on la robe??
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol c sur pour le hors sujet
je sias aps ou on trouve la robe mais on peut la recree

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
oui moi sais une couturière qui va me la faire

Edité par love troy le 02/09/2007 à 16:13

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums