Forums

High School Fan Zone : Monique ,Chris,Ryne,Olesya,Kaycee chantent (leur voix)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Monique ,Chris,Ryne,Olesya,Kaycee chantent (leur voix)"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans HSM2 on peut les entendre chanter surtout dans Work this out, ce qui est bien c'est que dans le 2 presque tout le monde chante et c'est sympa ,bref.
Monique a une jolie voix et les autres aussi mais vu que dans le 1 on ne l'a pas entendu qu'est ce que vous en penssiez de sa voix et des autres aussi?
((Et Corbin chante aussi c'est cOol) mais vu qu'on a deja pu entendre les chanson de son album)

Edité par misstgasy91 le 28/08/2007 à 00:27


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai moi je trouve qu'ils chantent tous plutôt bien c'était plutôt une bonne idée de les faire chanter ! Surtout Monique je trouve qu'elle chante très bien mais mes préféré resteront quand même Zac, Vanessa et Ashley !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah moi je preffer Drew Seeley Alors au moin c'est regler lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol il ya des comique ici , drew ne chante pas dans le 2 malheureusement mais il y'en qui on pas compris
qu'est ce que vous pensez du fait que les autres chantent ? leur voix ? vu que dans le 1 on n'entend que nessa , ash , drew et lucas .
La voix de momo ? qui est quand meme un des princpip perso ?

Edité par misstgasy91 le 28/08/2007 à 17:48


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve ca cool qu'il y ait plus de chansons et plus de voix !! j'aime beaucoup la voix de zac je trouve qu'elle est mieux que celle de drew !
Consultez d'autres forums