Forums

High School Fan Zone : HSM 2 sur M6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM 2 sur M6"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avez vous des infos sur la diffusion de HSM2 sur M6. ou s'il y a un topic sur le sujet merci de me le faire savoir. mici

are you ready for start of somethings new !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nous avons déjà ouvert au moins 5 topic sur ça ! Faites des recherches ! Mais oui, normalement High School Musical 2 serai diffusé sur M6 le 30 octobre 2007. Voilà !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui il y a déja un topic la dessus ou plusieur
super si il passe en octobre mé moi j'en é marre d'attendre

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'ai deja vu quand il été sur youtube hsm2 mais là je lai telecharger juste avant sa sortie au etat unis ( legalement bien sur ) sur un site !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eily avec kel site tu a pu le télécharger ??
finalment je v surement le voir avant kil passe sur M6 avec une amie ki a DC je suis tro contente
mais j'en é toujours marre d'attendre^^

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
POur M6 j'en ai aucune idée, je sais même pas s'ils ont acheter les droit de diffusioN ... j'espère qu'il les achèteront car apart squater chez mon amie le 25 septembre ... j'ai pas d'autre solution pour le voir s'il ne passe pas sur M6.

Sinon j'ai vu sur france2 qu'il passait la pub d'High SChool Musical sur disney channel le 25 septembre. Une fois de plus j'étais hystérique en voyant ça ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une rumeur a peut prés vraie direr que HSM 2 passerez le 30 octobre mais rien n'est j'éspere que c'est vraie!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi j'ai vu sur M6 , la pub de high school musical 2, comme quoi il sera diffuser le 25 septembre sur disney channel.alors si ils font de la pub , on peut espérer que c'est parce qu'il passeront.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah Adri je crois que....ta raiison !!! mais oui comme l'année derniere !!!!
Haaaa

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ils vont le paser!!!!!!!!!!!!!!!sa fai depui 1 mois qu'on le sait,mais certains dise que c'est le 26 octobre et d'autres le 30!apres avoir recu la reponse a mon email ils m'ont repondi que le film passera fin octobre sur m6

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je confirme d'une source sérieuse que le film sera bien diffusé sur M6. C'est le magazine "star club" qui en parle dans le numéro 238. Il ya aussi une page entière sur Zac Efron et je vous site ce qu'ils disent D'hsm 2: " Patience... High school musical 2 sera diffusé, en septembre en France sur Disney Channel, puis par M6 quelques semaines après".


PS: Retrouvez aussi dans ce magazine un jeu pour remporter des cadeaux hairspray !

Edité par loic1989 le 29/08/2007 à 15:05

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci loic!!
Grace a toi on a plus a éspérer lol!
Mais c'éait sure qu'il aller le diffuser avait l'audience que high school musical a fait sur M6 il attende encore plus pour le 2 lol!

Edité par justashley le 29/08/2007 à 14:56

Consultez d'autres forums