Forums

High School Fan Zone : Préférez-vous You are music in me...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Préférez-vous You are music in me..."
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello!!!
cette question me hanter à l'idée de savoir qu'elle version vous préférez...moi j'aime beaucoup la sharpay version car elle bouge mais celle de troy-gabi aussi mais c'est romantique...et puis moi j'adore tous se qui bouge.
qu'en pensez-vous?
merci!!!!

Aurore
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
C'est vrai que la version de Sharpay bouge bien mais je préfère quand même largement You are the music in me version Troy & Gabriella !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j adore la vresion troy sharpaay mais je prefere troy gaby

I might be paranoid ..

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
POUR LA DERNIERE FOIS ! (APRES TOUT SERA EFFACE)

Les questions type "préférez-vous ceci ou cela" n'ont pas la place dans cette partie du forum !

(Je déplace le sujet dans la partie Fan zone)

Aprennez une bonne fois pour toute à poluer au bon endroit, merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
euh ...
je prefere troyella parce que troypay est un peu soulante (c'est le nananana nananana) mais en tous cas
hs: aucune de ces deux musiques sont mes preferées dans la BO
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'arrive pas à choisir les deux sont totalement différente mais superbes!!! j'ai peut-être une préférence pour la version troy & gabriella
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Celle de Troy et Gaby est beaucoup mieux ! Mais celle de Troy et Sharpay et bien aussi

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je préfère celle de Troy et Gabriella mais celle de Troy et Sharpay est bien aussi.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jadore les deux versions

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi celle de Sharpay elle est mieux l'autre est trop lente c'est pas mon style!
En celle de Sharpay elle est trop marrante!

Edité par justashley le 03/09/2007 à 10:34

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pareil que justashley !!
je prefere largement celle de sharpay !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je prefere la version gabriella-troy c pas que j'aime pas la version de sharpay j'aime bien mais j'ai une petite preference pour la version de troy et gabriella
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime bocou les deux versions celle de sharpay est très marrante et celle de troyella est très romantique mais je préfére celle de troyella

Edité par topstyliste le 03/09/2007 à 10:59


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi perso je préfére la version de sharpay. Celle de Troy et nessa est super bien mais je trouve que la dance de sharpay et des " Sharpettes " bouge trop!

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
celle de troy etgabriella est trop belle et celle de sharpay ai bien mais c'est pas mon style

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
perso je prefer gab and troy ,sa sonne mieux ke lorsque sa bouge
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore les deux donc je peux pas choisir ! La version Troyella est plutôt douce et romantique, elle provoque des frissons parfois meme...
Mais j'adore aussi la version Sharpay parcequ'elle est aussi démente et exentrique que son interprète et ça, j'adore !!
En fait, ça me fait la meme chose qu'avec les versions Troyella et Sharyan de What I've Been Looking For.

We're All In This Together...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi perso je préfère de loin la version de Troy et Gabriella

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, honetement, je kiff les 2, mais j'avou avoir une petite préférence pour celle de sharpay, car elle fait bouger et je la trouve marante ^^
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'aime ben les deux et je ne sais pas cé quel que j'aime le plus.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums