Forums

High School Fan Zone : Script HSM3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Script HSM3"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai c'est sur que Gabriella qui tombe enceinte c'est pas super pour HSM 3 ! L'autre script est bien mieux !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
pour ton script zozozac il est pas pire mais comme les autre c'est surtout le fait que gaby tombe enceinte que j'aime pas trop et pour l'autre j'aimerais bien que se ne soit pas une rumeur sa ferait changement que ce soit gaby qui fasse quelque chose parce que dans 2 les autres c'est Troy qui fait quelque chose et qui doit se faire pardonner

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais je trouve ca bien gaby c'est la mechante héhé lol!!! en plus on va voir zac avec son air de chien battu ooooooooooooh il est trop beau
ma note pour ton script je l avais pas mise dsl

I might be paranoid ..

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quand je regardais un site sur High School Musical, je suis tombée sur un script qui disait que Gabriella allait tombée amoureuse d'un gars qu'elle rencontre en vacances, un truc de ce genre. Donc on ne sait pas trop ce qui va se passer.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le script de Tit Sasa est une rumeur de disney donc on ne sait pas mais bon profitons de HSM 2 le 3 n'est pas encore prés d'arriver et ne croyer pas au rumeur comme cel de HSM 3 Haunted c'était FAUX DONC ....

Edité par justashley le 29/08/2007 à 12:20

  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Pour le script de vanessadu32.. SA serait le fun.. Pour une fois sa ne serait pas troy le méchant.
Mais troyella nexisterait plus....

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je trouve pas que Troy soit le méchant dans hsm 2.
Pour précision, le topic ne porte pas le nom exact puisque ce dont vous parlez c'est un synopsis et non un script.

Bref, pour ceux qui ont de l'imagination, pensez que ces téléfilms sont à la base pour les enfants donc oubliez les bébés et autres morales sur la sexualité !

Enfin comme le disait justashley, on n'a pas encore vu HSM 2 en français que vous parlez du 3. Franchement profitez à fond du 2 et on reparlera du 3eme opus dans quelques mois.

A bon entendeur. salut

Edité par loic1989 le 29/08/2007 à 19:02

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait d'accord avec toi loic!

Edité par justashley le 30/08/2007 à 12:40

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a bin c'est ce que je voulais dire mais quelqu'un la dit avant moi lol mais bon c'est vrai qu'on a meme vu le 2 et pour certain il ne connaisse meme pas l'histoire (je pense) du 2 qu'il parle du 3 et puis si c'est comme dans le magasine fan2 qu'il dise que sharpay fait semblan de se noyer et que tray la sauve et ensuite il lui fait du bouche a bouche et c'est la que gaby arrive c'est faux parce que je suis d"solé mais moi je l'ai pas vu ce passage le seul moment ou sharpay se noie (enfin fait semblant je pense puisque elle lui deamande ce quelle fait la)c'est gaby qui la sauve donc on ne peut jamais savoir l'histoire avant d'avoir vu le film car chacun raconte le film a sa maniere
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jtroue que c'est super !!!! méme si ils sont un peu jeune c'est qu'une histoire !!!

Edité par topstyliste le 30/08/2007 à 20:49


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je pense aussi que c'est un peu trop jeune pour avoir un enfant lol. C'est sur vu, le temps qu'ils mettent pour s'embrasser, on se demande quand ils l'ont fait leur enfant !! Mais pour high school musicl 3, je lis dans tous les magazines que ce sera un mélange entre un comédie musicale et un film d'horreur! Alors, right or not ?

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement je trouve quelle est impeux jeune pour etre ensainte mais comment sa ce fait que tu connaisse alors qu'il n ai pas encore sortie
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sinon je trouve que ton srip est pas mal
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je vous est deja dit que c'est un script queJ'AI crée

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bon mettons les choses au clair une bonne fois pour toute.

Les scripts sur HSM 2 sont interdits jusqu'à nouvle ordre sur ce forum. Le temps pour une majorité d'avoir vu le film

Les scripts d'hsm 3 sont de pures inventions des membres du forum donc pas de panique! Gabriella ne sera pas enceinte !!!

Pour finir, ce topic ne va se transformer en un débat sur l'âge idéal pour avoir un bébé ni sur tout autre sujet de ce genre.

Soit vous continuez ce topic normalement soit je le ferme!

Merci à tous.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
LOIC je pense que tu peut fermer meme supprimer

et encore désolé

Edit de loic1989: Pas de fermeture en vue ! Et encore moins de suppression. Je demande que ce topic reste " propre " et ne dévie pas vers des débats sociaux

Edité par loic1989 le 30/08/2007 à 18:22

  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Pour répondre a Nessa92.. IL ont dit qu'il avait abandonner l'histoire du film d'horreur..
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pour revenir au premier scirpt je trouve sa désoler
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mais le 2 est bien
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, je vois bien Troy qui se renconte qu'il veut vraiment chanter et qu'il hésite entre sa carrière de chanteur et de baskettball et gabriella serai là bien sur ainsi que toute la bande ....

Enfin ce n'est qu'une idée de scénario

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums