Forums

High School Fan Zone : Script HSM3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Script HSM3"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
voila le début de mon scénario:

Nous revoilà pendant les vacances d’hiver, les parents de Troy et la mère de Gabriella ont loué un chalet, arrivé le nouvel an leurs parents sortent et eux deux restent seul. De retour de leur vacance ils continuent à se voir. Les vacances d’hiver terminé Troy cherche Gabriella au lycée mais il ne la trouve pas. Le soir, les cours terminé Troy va voir Gabriella chez elle, sa mère lui dit quelle est malade. Quelques jours plus tard Gabriella pue retourner au lycée Troy lui demanda ce quelle avait ,gênée, Gabriella lui dit rien de grave. Mais le lendemain soir en fin de cours Gabriella lui avoue que en-fait elle est enceinte.

LA SUITE BIENTOT!!!

smyley appréciation:

super bien
asses bien
bien
pas trop bien
nul
pourri

merci de mettre ces smyley et un petit commentaire

Edité par zozozac le 25/08/2007 à 17:53

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis entre et j'ai bien aimé le script mais ce que je n'ai pas aimé c'est que Gaby est enceinte parce que je trouve qu'ils sont un peu trop jeunes pour avoir un enfant
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
soyont fout
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca a l'air trop bien !!!!!! en fait tout les hsm sont trop bien !!!!

I might be paranoid ..

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'accord imaginons que nous soyons fou
que ce passera -t-il après?
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ceci est un script que J'AI crée
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ok ... pardon ... il est trop bien ton scenario mais ce sera pas ca

I might be paranoid ..
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
CA serait bon.. mais le début ressemblerait trop au début du 1.. Mais la fin est bonne..
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca semble intéressant mais je suis d'accord avec kkw et je dirais qu'ils sont trop jeunes pour être parents mais ce serait quand même un bon scénario mais pas du genre Disney familial je pense. Ce serait plus un film romantique !

Mon appréciation :

Edité par oceL974 le 26/08/2007 à 18:41


Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je trouve ridicul que gaby tombe enceinte alors qu'ils sont encore au lycée mais bon c'est sur que si c'était pas hsm ca aurait pu etre bien mais bon aprés c'est qui qui va chanter lol
mais bon voila ma note
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
MDR ! Moi je trouve pas ridicule qu'elle tombe enceinte au lycée !

Sinon je trouve

Edité par pierrem_hsm le 29/08/2007 à 11:02

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le coup de Gabby qui tombe enceinte je trouve ça nul mais bon on verra bien ...

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le coup de gaby enceinte ca le fait pas... Ils ont déjà mis deux films à s'embrasser alors si elle est enceinte dans le troisième c'est vraiment pas crédible !! mdr sinon ton script est bien
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je dis !
Ca serait complètement ahurissant que Gaby soit enceinte !
Donc bof bof

Skins =)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi aussi je trouve qu'il serait trop jeune.. Mais sa l'arrive a plein de monde alors..!! Mais je crois que cela briserait leur couple et je trouverait sa triste qu'il se sépare dans le trois..
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais c'est vrai que ce serait bizare comme histoire mis je viens d'entendre des rumeurs sur le hsm 3 et on les verras au cours de leurs dernière année de lycéé ,il y aura un nouvel elève qui va draguer gabriella et il finira pas l'embrasser lors du bal de promo et notre pauvre troy aura le coeur brisé... mais c'est qu'une rumeur!!!

Edité par pretty sasa le 28/08/2007 à 14:47


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'idée ne me tente pas trop et puis c'est un peu tirer par les cheveux enfin sa n'arrivera pas mais bon c'est mon avis!

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est cool sauf que gaby enceinte rapelons nous que c'est a la base un programme pour les plus jeunes donc il ne faut pas montrer du n'importe quoi !!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je préfère le script qu'a dit pretti sasa
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
MOi aussi je trouvre qu'il est bon celui de pretty sasa.. Mais sa serait trop triste pour troy..

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums