Forums

High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci a tous!
Pas mal ton gif clem22!
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'ai fais un gif sur high school musical mais je ne sais pas comment on le mets et je l'ai fais sur movie marker voulez vous bien m'aider pour que je puise vous faire part de mais gif sur le site merci d'avance

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu utilise image shack tu fais parcourir tu met ton image et des code devrait venir tu prend le code qui commence par un "a" tu le copie et tu le colle dans le message du forum et le tour et jouer!!

Edité par justashley le 16/09/2007 à 18:53

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
très bonne explication !
je suis en train de me dire qu'on fait des montage sur plein d'image d'hsm 2
il faudrait essayer d'en faire sur des images d'hsm 1!Je vais peut être essayer !

Edité par clem22 le 16/09/2007 à 18:44


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai ta résont c'est une bonne idée!
Je commence ,désoler pour les images de Troy avec les grimaces mais je n'est trouver que ça comme images lol!Et puis je trouve qu'il est trop lent!


Image Hosted by ImageShack.us
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
new FD bon meme si il est sur hsm 2 mais il y a beaucoup plus d'image

justashley ton gif est trop bien et puis bon je pense que les grimaces de troy ou meme de zac on les connait tous par coeur looooooool

Edité par Zantho le 16/09/2007 à 19:28

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas mal ton montage !( je dit sa parceque j'aime pas trop ce moment c'est mon avis mais il est trés beau!)

Merci Zantho!

On verra si tout le monde apprécie les grimace de Troy lool!

Edité par justashley le 16/09/2007 à 19:37

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
vive les grimacessss lol
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
MDR
T'es abonné aux grimaces Zantho !
Trop beau ton gif Justashley, trop beaux tes montages Zantho ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en voila un autre

toute vos créasssssss sont very very beautiful
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Trop beau !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais je les decoupe mal les persos enfin bon sur l'ordi portable c'es pas evident de pas depasser lol

et merci tsumi
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
congratulations

fabulous

i like your creations

and now a new from me

(ordre chronologique )
montage what time is it

montage fabulous /work this out

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Toujours sympa de venir sur ce topic! je crois que je vais m'y mettre aussi car je deviens jaloux !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
super tous les news montages !
Zantho tu te débrouille bien !
Moi aussi j'ai un ordi portable je reconnais c'est un peu dur au début !
Ps : Loic ton lien pour ton blog marche pas ...

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa na rien avoir avec HSM 2 ni 1 mais bon on ma dit de le mettre car il était bien ,a vous de décider si il est bien!

Image Hosted by ImageShack.us
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore trop ton gif justashley même si sa rien a voir avec HSM1 ou 2. C'est original!!!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci , Beaucoup belier94 ouais c'est original a la base c'était sur mon blog (enfin le notre) on ma dit qu'il était super beau donc je l'ai mis ici en espérent qu'il vous plaise alors il vous plait ??
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
De rien Zantho !
Justashley, ton gif est trop trop beau ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup Tsumi!!

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums