Forums

High School Fan Zone : Création !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 111 | Dernier message »

Fil de la discussion "Création !"
Auteur Message

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Derien Justashley! J'adore ce forum car je peux parler d'High School Musical à des gens qui sont fans aussi. C'est trop bien d'être compris des fois. Mais revenons au sujet.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nouveau montage !
sursharpay
ICI

Edité par clem22 le 05/09/2007 à 12:57


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est trop beau ton montage justashley !!!!!!!
il est trop trop beau gif tsumi !!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve ton montage trop beau Clem22 ! J'adore ! Trop belle Sharpay ! (Comme d'hab!)

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore trop la classe clem22!
Et merci topstyliste!

Gif sur Sharpay
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci c'est gentil !
J'aime bien ton gif Justashley !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci!
C'est le monment que ta utilise pour ta banniéres!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Très belle création justashley ! Trop cool ! J'adore les lunettes de Sharpay ! LOL !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop cool ton gif justashley !!!!!!! en plus c'est un des moment du film que je préfère !!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais c'est trop bien quand Sharpay fait : "Sharpay, Troy... Troy, Sharpay... Sharpay..." Et Ryan : "Troy"

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci tout lmonde!
Moi aussi j'adore quand elle dit ça!lol!
Et ryan lui dit et ohoh!
Et ele se réveille lol!
Trop marrante cet Sharpay!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ausii je vous en donne un

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désoler Sara37, mais ton gifs je ne le vois pas très bien et les images sont trè décomposées. Mais il est bien quand même.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais dommage on voit pas trop bien il la l'air d'étre super!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
comment tu fais pour télécharger une vidéo et la mettre après dans window movie maker JustAshley ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tes créations sont magnifiques, bravo ! Vivement les suivantes...

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba sur des sites de HSM tu peut télécharger des vidéo et tu ouvre widows movie maker puis du fait importer vidéo et aprés les vidéo vienne en petiti clip puis tu peut crée un clip celon tes envies grace a ta vidéo sur la tablette de travail voila!!

Dsl pour ce grand texte!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ma 1ere créa un gif
il est pas tres complet mais j'ai utiliser les images de la bande annonce

hErE

Edité par misstgasy91 le 07/09/2007 à 20:41


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il est super!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est vrai k'il es trop bien !!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 111 | Dernier message »



Consultez d'autres forums