Forums

High School Fan Zone : Corbin et Miley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Corbin et Miley"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
SAlue.. HEu jme demandait si vous saviez ce que corbin avait dit a miley lorsqu'Elle lui a dit qu'elle l'Aimait..?? Pis si y sont encore des amis??
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Miley Cyruis ?
Je ne suis pas au courant de ça dsl !
Mais bon ça me parait bizarre qu'elle l'aime ...

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle est plus belle elle que lui c'est pas un trop beau couple ensemble je trouve !
jespere quelle ne l'aime pas !

<3456 Vanessa et Zac ( L )

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'y comprends rien de rien

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
attendez vous voulez dire que miley celle qui joue dans hannah montana est amoureuse de corbin ?
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne comprends rien non plus tu peut expliquer?

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hein quoi ??? miley aime corbin !??? Mais je croyer que c'était Corbin qui aimait Ashley !! En tout cas il faut les laisser c'est LEUR vie privée ont a pas a s'en mèler !!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HEIN???????? corbin aime miley ou c'est miley qui aime corbin j'ai rien compris et puis méme si c'était vrai double HEIN ????????????? et puis Eily comment tu sais que corbin il aime Ashley ?

Edité par topstyliste le 09/09/2007 à 16:26


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
houlalalala c'est quoi ces histoires ? c'est compliquer lol comme dirait chad "c'est trop prise de tête" ^^
j'étais aucourant d'aucune de ces déclaration d'amour alors je risque pas de vous aidez, et puis comme l'a dit Eily c'est leur vie privé alors bon je vais pas aller piocher dans leur vie privé.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
heu.... je suis pas trop au courant. Si tu nous disait qui ta dit ca.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
comme tu vois personne est au courant !!! lol
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa c'est bien vrai ce qu'elle di yousra dit nous ou tu a trouvé cette info

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
delphie17 ! tu pourrai nous répondre c'est quoi tes sources lol comment le sais-tu ?

I want Fabulous..That is my simple request !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je n'étais pas du tout au courant de cette rumeur! (une de plus pfffff!). Mais de toute façon comme le disent Amelfoot et Eily, c'est leur vie privée. Mais bon j'aimerai quand même savoir d'où tu tiens l'info.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ein c'est quoi tout ca ???????
je comprend plus rien
et ce quoi vos sources ?????

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour repondre a topstylist je peut pas trop t'expliquer comment je l'ai sue et merci pour une fois qu'on me donne raison ( amelfoot ) c'est sympas lol bah c'est leur vie privée aretons de s'en meler franchement
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok et ouais arrétons de nous m"ler de leur vie privée

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
mais moi j'ai envie de savoir d'où elle sais ça vue que personne est au courant !!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vous tournez un peu en rond sur ce topic !

Si ça dérange tout le monde d'en parler parce que c'est leur vie privée, alors taisez vous ! sinon discutez en !
Consultez d'autres forums