Forums

High School Fan Zone : zac a un sosi dans koh lanta

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "zac a un sosi dans koh lanta"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux. Par contre, celui-là lui ressemble assez :

Edité par nathi95 le 22/01/2009 à 19:52


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah !
C'est le gars dans SKINS (L) !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Euh je trouve pas trop qu'il lui ressemble !!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais, c'est un acteur de la série Skins diffusée sur Virgin 17 (et Filles TV). Moi, je trouve qu'il a la même tête que Zac.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euh moi du même avis que "paupau789"
Je trouve pas trop qu'il se ressemble, mais bon chacun pense se qu'il veut mdr'
=)

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
rose eclairee à dit :
désolé mais au canada koh lanta n'existe pas

Oui bah c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Alexander... Je dis bien essayer...

j'ai compris je ne suis pas idiot comme meme ! )

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums