Forums

High School Fan Zone : new single de vanessa

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "new single de vanessa"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vanessa hudgens sort sont nouveaux single intitulé: Too Emotional. C'est une belle chanson vous pouvez l'écouter sur youtube. quand pensez vous?

are you ready for start of somethings new !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je sais pas si ca sera le prochain single, étant donné que la chanson a été dévoilé depuis l'année dernière, mais en tout cas, elle est bien.

Skins =)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je pense pas que ce sera son prochain single !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai lu que son nouveau single sera "let's dance" qui est sortit aux etats-unis le 18 juillet !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui et let's dance c'est aussi le prochain clip qu'elle va tourner !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais alors cette chanson sur quel album peut-on la trouver ?
Parce que sur l'album de Vanessa "V" j'ai l'édition sur laquelle il n'y a pas "Drip Drop" qui était _je crois_ une chanson bonus.

Répondez moi s'il vous plait !

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Let's Dance est peut être son prochain single mais je crois avoir vu sur un blog la traduction d'une intervieuw de Vanessa où elle disait qu'elle n'était pas en train de faire un troisieme clip ...

Edité par clem22 le 18/08/2007 à 18:21


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis pas sure mais pourtant il me semblait avoir vu qu'elle touranit le clip !!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sai que too emotional est sur le version avec les bonus de son album il me semble meme la chnaosn 17 et ce sera pas son prochain single c'est let's dance mais jadore too emotional

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne savais pas qu'il y avait un album spécial avec 17 chansons dedans!! sinon moi je n'est toujours pas entendu la chanson que vous parler

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
Consultez d'autres forums