Forums

High School Fan Zone : Quand en DVD ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quand en DVD ?"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
est ce que quelqu un pourait me dire quand est ce que high school musical 2 sort en dvd car j ai pas disney channel et j aimerais le voir le plus vite possible ?

merci!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
quelqu'un ma dit que le dvd sort en decembre au etat unis, donc la france je croi que le dvd sortira en janvier prochain!!??

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tout cas si c'est en janvier c'est un peu tard mais au moins je l'aurais pour mon anniversaire

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'habite au Québec et je n'ai ni Disney ni Family et ce soir c'est la grande première et je ne pourrai la voir, comme la plupart d'entre vous, savez-vous si il va passer dans un poste plus accessible prochainement?
Ou il faut que j'attende le DVD qui va sortir genre dans 4 mois?

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a mon avis il fo attendre le dvd ou sinon si tu capte m6 alors la date est le 30 octobre,
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le DVD est sensé sortir le 5 décembre, mais moi au Record de ma ville (Record=Cora miniature pour ceux qui connaissent ) ils l'ont déjà !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu habite dans quelle ville???

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Le DVD de High School Musical 2 sort le 5 décembre en France et le 11 décembre au Canada et au Québec.

High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'habite dans une tite ville près de Metz !
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonne nouvelle que le DVD sort bientôt !
Hate de l'avoir ... <3

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je viens de le voir au leclerc la jaquette ait magnifique car elle brille les bonus son un peu maigre 3 clips betisier karaoke les coulisses mais je l ai quand meme acheter vanessa je t aime t ai trop belle
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
boeHrer tu habite ou?

Edité par highschoolmusical03 le 02/12/2007 à 12:30

  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
maintenant il est deja sorti.(moi j'ai le jeu sur le DVD)

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
debut décembre

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a oué il est sorti a l'avance?? o lieu du 5 decembre
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non il sort le 5 decembre!!! et aux etats unis le 11 jsui pressé!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'habite a mulhouse en alsace, demain chercher le partout vous aller le trouver, j'ai passer samedi toute l'apres midi a le chercher et je l'ai trouver, il coute 14,99 euro ce soir je vais le regarder (vanessa on t'aime tous t ai toujour aussi belle, meme si ma copine ait jalouse de toi lol)
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non!!! c'est trop bien mais comment ca se fait??? la je suis perdu mais sinon c'est trop bien tout le monde peut lavoir avant l'heure et surtout avant les states lool si qu'elqun la ils peut nous dire comment sont les bonus??

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Les bonus sont bien il y a 3 clips un reportage sur le phenomene hsm un super karaoke la scene humuhumunukunukuapua un betisier et les coulisse du film courer demain l'acheter
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous avez vu que il y a une photo ou taylor est habillé comme la scene final chez gabriella cette scene est dans la version longue?? et la version longue rallonge le film de combier de temps??

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums