Forums

High School Fan Zone : Quel reprise préféré vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quel reprise préféré vous?"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Quel est votre reprise préféré ?
1/ Nikki Yanofsky: gotta go my own way/je dois faire a ma manière
2/ Willy Denzey: bet on it
3/ Nikki Gil: Gotta go my own way
4/ Ben & Kate Hall: Du bist wie musik
5/ Vince Chong & Jaclyn Victor: Kau muzik di hatiku

Faites votre classement ! Moi c'est:
1/ Nikki Yanofsky: gotta go my own way/je dois faire a ma manière
2/ Ben & Kate Hall: Du bist wie musik
3/ Nikki Gil: Gotta go my own way
4/ Vince Chong & Jaclyn Victor: Kau muzik di hatiku
5/ Willy Denzey: bet on it

Edité par Miley le 17/08/2007 à 00:43


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien la reprisse de Willy Denzey moi

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, j'suis pas trop branché "Reprise", bien que j'admette que la version de Willy Denzey de "Bet on It" est pas trop mauvaise.

Enfin sinon, j'préfère les autenthiques

Skins =)
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi, rien n'égal Zac et Vanessa, ni Ashley, Lucas, Corbin et Monique

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui c'est sur que personne n'arrive à la hauteur de Zac, Vanessa, Ashley... Mais je trouve que les reprises du 2 sont déjà mieux que les reprises du 1.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dis rien ne vaux les originaux. C'est bien mieux.

are you ready for start of somethings new !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je prefere celle du canada !
Willy Denzey j'aime moyen sa reprise !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'aime bien celle de Willy Denzey meme si je prefere vraiment les originals
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout comme Genis, je préfère les autentiques, mais j'aime beaucoup la reprise de willy Denzey "bet on it" Tout simplement parce que j'adore l'original et que j'aime willy denzey aussi ^^
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est vrai personne n'égal nos 6 chouchou

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je prefere la reprise de willy denzey et celle de laam
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je kiff trop DouBLE Mise !!
le meilleur


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore celle de nikki car pour 13 ans elle chante super bien mais bon mon coup de coeur va pour willy denzey !
la chanson est trop bien et le clip dechire ...

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Celle de Willy Denzey !
J'aime assez cel de l'argentine de You Are the Music in me de Sharpay elle assez cool!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je préfére bet on it
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi aussi je suis plutot "originale" et pas reprise... mais bon ! elle sont kan meme bien
Consultez d'autres forums