Forums

High School Fan Zone : Bet on It - La chanson chanté en france

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bet on It - La chanson chanté en france"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Les chansons de High School Musical reprises sont; "Bet on It" & "Gotta Gow my on Way"
en Français les titres sont; "Double Mise" chanter par Willy Denzey et "Savoir qui je suis" par Laam
Moi pour la chanson Double mise je l'aime bien, mais par contre pour savoir qui je suis c'est un peu "ringard" et sa le fait pas du tout avec Laam puisque HSM c'est plutôt je vais dire, plus pop (sais pas vraiment sa mais bon)...
Bah voila mes impressions.

Voici des sites ou on peut voir leur clip;

Double Mise

Savoir qui je suis

Edité par vava24 le 12/10/2007 à 22:12


JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la chanson I gotta go my awn way est nul je prefere l originale mais double mise elle est pas mal meme si je prefere en anglais

J'ai adoré le film High School Musical!!Les acteurs sont grv beau et grv geniaux
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J' ai écouté la chanson de Willy Denzey Bet On It version francaise , et je ptéfére largement la version américaine ou c est Zac qui chante ^^
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aime bien les 2 versions

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement, je préfère la version anglaise de Troy. Je trouve que franciser les paroles enlève une partie du charme de la chanson. De plus, je ne pense pas que les paroles chantées par Willy Denzey soient fidèles aux paroles anglaises. Et puis il est clair que Willy Denzey est beaucoup moins beau que Zac Efron

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums