Forums

High School Fan Zone : Bet on It - La chanson chanté en france

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bet on It - La chanson chanté en france"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sur le blog de High School Musical 2, sur disney.fr, il est dit que se sera Bet on It qui sera repris.

Les commentaires disent se sera Willy Denzey

Qu'est ce que vous en pensez ?

Perso, je suis deçu que ce soit Bet on It qui soit repris en francais...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
A bon ? J'espère que ça va faire bien en Français mais elle ne sera jamais aussi bien que l'originale ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sur un site j'ai lu :

" En plus des 11 titres en anglais vous pourrez retrouver en exclusivité 2 titres en français interprétés par Willy Denzey « Double Mise (Bet on it) » et Lââm « Savoir qui je suis »."

Le site c'était : Dcactu.fr

Edité par clem22 le 14/08/2007 à 11:29


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben pourtant dans la BO ya que les 11 titres...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui mais ça c'est la B.O. française je crois !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Y'aura aussi une BO française ??? Parce que là en France ils vendent la BO originale !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
En fait moi j'ai lu que c'est Gotta go my own way qui est reprit par Nikki Blonsky en anglais et en français sour le titre de " je dois faire à ma manière."

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y aura une bo française qui sortira le 24 septembre et bet on it sera repri par willy danzey et gotta get my own way par lâam!! et ces deux chansons seront dans la bo française qu'on peut déjà commander sur la fnac!!!!!! Je suis présser qu'elle sorte!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOi j'ai la B.O US qui me convient mais j'economise pour essayer de m'acheter la B.O COLLECTOR avec les photos dedicacé!

FAN D'UN JOUR, FAN DE TOUJOURS

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
XD, MPA c'est pas Nikki Blonsky, c'est Nikki Yanofsky !!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai c'est bien ce que je me dissais lOl...

J'ai vu qu'elle avait 13 ans c'est jeunes! Bravo à elle

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ouais je me suis trompée, j'avais vu que c'était Nikki sur un site et j'y ai pas assez porter attention. DSL

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui la version french qui sort le 24 septembre
contiendra bet on it/double mise par Willi denzey
et gotta go my own way/Savoir qui je suis par Laam
ce qui fera 13 chansons en tout

Edité par misstgasy91 le 23/09/2007 à 15:51


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime moyen la version francaise on va dire sa peut aller !

ps :moi aussi, je l'ai acheter le 14 Aout chez Virgin à New-York, j'ai meme la BO Hairspray et le dvd Extrem acces pass !!

Edité par cassandra76 le 25/08/2007 à 20:07


Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je viens de voir le clip sur mcm.On voit que la diffusion de hsm2 en france approche de plus en plus..
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'ai vu la chanson "Bet on it" sur MCM ce week end. J'adore ! Et je suis d'accord avec Audrinouna on voit que HSM2 approche à grands pas, hier soir j'ai vu sur TF1 une "pub" de HSM2 pour sa diffusion sur Disney Channel.

Edité par HSMFlower le 23/09/2007 à 11:53

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement je m'en fiche que ce soit Willy Denzey qui le chante en français car je n'aime pas du tout les reprises français. Je trouve ça horible ! Mais bon c'est moi qui le dis après vous pouvez aimer.
PS : J'ai vu le clip et j'ai entendu la chnson, je trouve ça pas top, mais bon voilà.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi perso toutes les reprises sont toujours moins bien que les originaux mais en plus en francais c'est encore plus moche ...déja que je n'aime pas willy denzey et que jen'accroche pas trop avec laam mais alors la....
Cependant je les respecte en tant qu'artsites mais disons que je ne suis pas fan !!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
en parlant des reprises en francais, j'ai trouver le cilp de lâa^m: savoir qui je suis
clip.
voilà
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah moi je trouve que la chanson repris par Willy Denzey est fachement bien je trouve que c est bien d avoir repris les paroles parce que je comprenais pas ce que sa voulai dire en Anglais parce que si tu chantes des chansons en Anglais la moindre des choses c est de comprendre ce qu on dit nan?

bisous tout le monde

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums