Forums

High School Fan Zone : HSM 2 : La B.O.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM 2 : La B.O."
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
est ce que l'edition collector avec tout les bonus existe en france ????????? de la bo bien sur

je la veux !!!!


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah moi enfaite ça fait pas longtemp que je les acheter et je l adore c'est vraiment trop bien ce disque
mes chanson préféré

1 Everyday/ Gotta go my own way
2-Bet on it / You're the music in me (version Gaby)
3-All for one / You're the music in me (version Sharpay)
4-I don' dance / Work is out
5-What time is it/Fabulous
6- Humu ...

(Je t'aime zac
)

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou est ce qu'est ce qu'on peut trouver la version collector de la bo je la veu x !!!!!!!!!!!


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est très difficile de trancher ! Mais je dirais Bet on it largement première, elle est trop bien, c'est la seule chanson où Zac chante tout seul et sa première dans hsm est plus que génial ! La chanson est dynamique, les paroles sont pas mal. Bref, ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont choisis pour la refaire en français ^^

Sinon j'adore Fabulous, Sharp me fait trop déliré dedans.

J'aime What time is it car c'est un peu l'explosion de joie que l'on a tous dans notre coeur quand vient la dernière sonnerie de l'année. Comme eux, on aimerai chanter et dansant quand ce moment crucial arrive ^^

Sinon j'adore aussi les duos de Troyella, ils sont super ! Ensemble, ils dégagent vraiment quelque chose de fort ^^

Voilà, c'est tout

Edité par HSM971 le 12/10/2007 à 23:00

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums