Forums

High School Fan Zone : HSM 2 : La B.O.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM 2 : La B.O."
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après avoir vu de nombreux sujets se créer à propos de chacunes des musiques de la bande originale, je vous propose ce sujet, dans lequel vous pourrez dire ce que vous pensez de toutes les musiques, et vos favorites, celles que vous aimez moins, etc ...
VOus pourrez aussi dire quand vous aurez acheter le CD, et où, pour ceux qui ne l'ont pas encore.


Personnellement, je me suis procuré le CD hier, dans la Fnac (la Valentine, pour les Marseillais ). C'est trop dur de dire quelle chanson je préfère, mais je pense que Everyday, Bet on It, You're the music in me (Gaby version) en font partis. J'verrais avec le film aussi, les images ca compte ! lol

A vous très chers amis .

Edité par Genis le 12/08/2007 à 14:30


Skins =)
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mon Top 5 :

1) You are the music in me (Version Sharpay)
2) You are the music in me (Version Troy et Gabriella)
3) Fabulous
4) All for One
5) Humuhumunukunukuapuaa

Et je compte l'acheter soit a Forum de Bergerac, soit au Virgin Megastore de Bayonne

Edité par pierrem_hsm le 12/08/2007 à 18:01

  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a bon je vé aller a la fnac valentine alors!! Et je voulai demander dans l'album y a des photos comme dans la version anglais et les paroles des chansons sont dans l'album?merci
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je savais pas quelle était déjà sortie ! En plus je vais à Lille cet aprèm' je vais pouvoir me l'acheter à la Fnac !
Mes chansons préférés sont :
1) Everyday et All For One
2) Gotta Go My Own Way
3) You Are The Music In Me (version Gaby) ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans l'album y a t-il un livret avec les paroles des chansons et ossi des photos??????
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui ya toutes les paroles des chansons et des photos à côté comme dans le 1 ! Mais là c'est hyper coloré et tout c'est trop beau comme je l'ai dis dans un autre topic ! A non, dans l'autre je parlais du disque... Mais le disque aussi est trop beau c'est trop bien, c'est trop beau, c'est trop cooool mdr je m'embrouille là lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai et il est super mais je vais pas l'ecouté en boucle je vais attendre la diffusion sur en france.

Je peux dire que mes preferes sont:
1/ I gotta go my way
2/ Everyday
3/ You are the music and me ( version Gabriella and Troy)
4/ Bet on it
5/ All for one

les autres sont bien aussi

Préssez de voir hsm 3 !!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon j'vais essayer de faire un classement, mais j'suis désolé, j'arrive pas trop à les départager, donc ya des ex-eaco !

1/ Bet on it - Gotta go my own way
2/ Everyday - All for one
3/ You're the music in me (Gaby)
4/ Fabulous
5/ I don't dance

Skins =)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mon toop 5

1)Humuhumuhumunukupua'a
2)Fabulous
3)You are the music in me (Sharpay)
4)Everyday
5)All for one

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
mon top 5:
1.bet on it
2.gotta go my own way
3.I dont dance
4.all for one-everyday
5.what time is it

Edité par Audrinouna le 14/08/2007 à 17:47

  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je voulais dire que la bo est en vente sur la fnac mais a la fnac il y a la bo française qui sortira le 25 septembre mais dedans il y a une chanson de lâam et de willy dendze!! alors je voulais vous demander sil vont faire une reprise tout les deux de chansons?????

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je viens de revenir de vac' et j'étais a Paris donc j'en ai profité, hier, pour aller faire un petit tour au Virgin des Champs-Elisées (sans aucune arrière pensées, bien sur, lol)et j'l'ai achetais en même temps que celle d'Hairspray !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Mon top 5:
1/ You are the music in me (Troy & Gaby)
2/ Everyday
3/ All for one
4/ Gotta go my own way
5/ Fabulous

Mais elles sont toutes super !!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'attends le sortie le 24 septembre en France parce que sinon je vais trop l'écouter !
Bon en attendant voila mon classement sur les 11 !

1- All For One / Gotta Go My Own Way

2- Everyday / Fabulous

3- I Don't Dance / You are The Music In Me (Sharpay Version)

4- You Are The Music In Me / Work This Out / What Time Is It ? / Bet On It

5- Humu

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Au fait est ce que quelqun ( si ce n'est pas interdit ) pourrait faire un scan de la pochette et de l'interieur pour voir comment c'est dedans comme je n'ai pas encore acheté la B.O. !

Edité par clem22 le 16/08/2007 à 17:06


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dedan c bizzare c pleins de dessin genre fait par des enfants avec pleins de couleur le cd est pareil plain de dessin dessu
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai reçu Mardi et j'ai été epoustouflé par l'originalité des dessins, JDR les chansons en plus

Edité par high-muz-school le 17/08/2007 à 01:57


&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
you are the music in me dans la version de sharpay franchement mdr surtout quand troy voit sharpay en mariée mdr
work this out
everyday

je sais que certain m'en voudront mais bon ca plaira peut etre a d'autres lol

(GENIS EDIT : J'ai enlevé tout tes liens, c'est ni l'endroit ni le moment pour les mettre. )

Edité par Genis le 17/08/2007 à 17:12

  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l'ai vu Sharpay en mariée, MDR

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis présserd e voir sa!! mais vous l'avez vu ou?? j'aimerai trop le voir et surtout trop présser d'avoir l'album!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums