Forums

High School Fan Zone : Que pensez vous de zac?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous de zac?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour tout le monde!!!
je voulais savoir qu'es-ce que vous pensez de zac sur la couverture du magazine?
merci!!!

Aurore
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce que j'en pense c'est
Qu'il est toujours aussi magnifique
Tout simplement

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
IL EST TROP CANON !!

What Time Is It?? it's Time For " High School Musical 2 "
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est tout simplement irresistible.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il est trop canon sur ce magazine quand on le voit tout petit dans "summerland" par exemple on se rend compte qu'il a vachement grandit

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il a quel age dans sumerland ?
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il a 15 ans dans summerland

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Dans Summerland ce que je trouvais dérangeant c'était surtout l'écart entre ses deux dents d'en avant. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si il s'est fait mettre des broches ou c'est juste ça s'est simplement placé droit après Summerland?

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu sais il exstiste un appareil transparent mais aussi un appareil qui se met derrière les dents..pour les épisodes peut-être que pour pas voir l'appareil ils utilisaient l'ordi pour le caché

Aurore
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
meme avec lecart il es beau ses un sex-simbol il es vraiment trop beau !!!!!! petite venarde nessa mdr

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on s'ent fous de ces probleme de dentition du moment kil reste comme il est c ta dire tro mimi et ba c bon

Edité par mary22 le 15/08/2007 à 20:21


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est top canon !!!!!! trop chou !!!!! toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben ileet comme d'hab canon !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
IL est encore plus beau..!! Vraiment irésistible.. quel fille tomberait pas sous le charme de zac..
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ah la la! C'est un beauté fatal comme moi et mes amies disons... Il est le plus beau mec du monde entier

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grave il est magnifique et meme avec les dents ecartes et c'est bien vrai vanessa a trop de la chance mais c'est pas grave le couple zanessa vatrop bien ensemble

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai entendu dire que c'est jutement pour HSM qu'il s'est fait disparaître son écart. Quand je pense que ça et une comédie musicale l'a rendu encore plus beau gosse (Euh... moi aussi, j'ai un écart entre les dents, )

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchemen meme avec son écar dé den il é tro bo é pui comme on di c lé den de la chance a coire ke c vré vu sa carrière fulgurante (é jesper ke ca va continué pour lui) par contre si vou ne le savé pa encor zac é vanessa ne son plu ensemble depui le débu du moi d'aout il seré aparamen avec nikki blonsky sa partenaire dan hairspray

j'ador zac il é tro bo
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
o fait désolé g pa répondu a la kestion ben g trouve ke sur le magasine rolling stone g trouve kil é super mé alor super sexy mdr com dab mé en mieu encor

j'ador zac il é tro bo
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
milou, en passant, tout le monde sais qu'il sont encore ensemble!!!!Si tu veux une preuve, va sur le site youtube et tappe ceci:zanessa shopping in soho et new zanessa pic's. regerde ça et ont s'en reparlera

?Fait de ta vie un rêve et d?un rêve une réalité?

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums