Forums

High School Fan Zone : Qui va allez voir Hairspray?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui va allez voir Hairspray?"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Magnifique! A la fois drole, amusant et drole, émouvant et bouré de chansons très belles, ce film est à voir! Déjà un carton aux USA ( je crois que le bénéfice du film aux USA est de 100 millions de dollars), il est surtout apprécié par les jeunes attirés par des qualités innombrables: présentation de la société américaine telle qu'elle est en 1960, défense des droits des noirs, répliques toujours droles de Travolta, sensibilité exacerbée de Zac (Link dans le film), paroles des chansons en français sous titré .....

A voir absolument !
Et pour ceux qui habitent dans le 62, les places sont à 4€ !!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AWESOOME !!! je lai vu !! il et vachement trop tro ptrop bie,n !! et^puis Nikki Blonskyjoue bien son role meme Brit' !!
Faut absolument que je le revoie !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais allez voir Hairspray! Ce film est vraiment super, en plus il y a un super beau gosse,vous savez qui, (lol) Zac efron!

I love High School Musical and Zac Efron!!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Trop génial ce film je suis aller le voir il cartonne c'est très drole et a la fois super dynamique quand il danse franchement je serais prête a aller le voir une nouvelle fois
C'est marrant après le film j ai pas arrêter de penser a Zac il vraiment trop craquant ce gars là je vous le dis j ai même rever de lui lol
Bon en tout cas je conseil a tout le monde d aller voir ce film il est démant et incroyable
bisous tout le monde
I LovE yOu Zac

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je vé le voir cette aprem!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi aussi je pense y aller cet aprem Mdr

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bon je pense que comme le film est sorti, on peut changer de sujet sur ce topic.
Donnez votre avis sur le film, les acteurs tels que la révélation féminine de ce film: John Travolta! et sur la quantité impressionnante de chansons !

Bonne continuation à tous sur ce topic et sur le reste du site.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
HS, dans le 57 aussi les places sont à 4€, loic.

Moi j'ai adoré le film aussi, mon moment préféré est quand Penny se fait acrocher au lit par sa mère, avec la corde a sauté !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je lé vu!!exellent comedie musical!!trop bien le casting et les chansons une des meilleurs comedie musical!et en michelle fifer est de retour il etait temps et john travolta est trop bien lol

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Wah il est genial ce film perso il y avait pas mal de gens dans la salle et tout le monde rigolait
et a N.Y il y a des rayons entier de produit dérivés gzenre zac à main link larkin porte clés poupées c'est trop biien ^^
Brittany joue trop bien la méchante !!!
I love hairspray

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI, J'y suis allée le jour de sa sortie a la premiere seance lOl

JDR troow =)

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'ai vu tout à l'heure c'était génial !! c'est vrais que les musiques s'enchaînent très rapidement mais ce n'est pas dérangeant du tout!! en tout cas j'ai passé un pur moment de plasir..Par contre il n'y avait presque personne dans la salle alors que le cinéma ou j'ai été est réputé... Je pense que l'atmosphère un peu "kitch" ne dois pas plaire à tous les francais contrairement aux américains... C'est dommage !!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moua jchui allée voir Hairspay et je peux dire qu'il est génial !!! le premier jour de la sortie et la première scéance ce qui est dommage c'est que c'était une petite salle et il y avait pas beaucoup de monde !!! en tout cas j'ai adorée et j'ai presque toute les chansons !!!
PS: Zac est trop mignon

I luuuuV Zac and Ash too !!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi je suis allée hier avec ma soeur et franchement j'ai trop adoré.Meme si les chansons s'enchainent un peu vite, je trouve que cela donne un plus au film, et elle sont trop belle(surtout celle de zac )en ce qui concerne les acteurs, je trouve qu'ils sont exellents.
Dans la salle on était pas mal de monde et les génération se mélangeaient, on a tous beaucoup ri.En tout cas c'était un fabuleux moment de détente.
je le conseille à tous
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vraiment excellent ce film
J'ai été le voir hier,
J'ai adoré ...
Zac est toujours aussi magnifique
Et j'ai eu des frissons quand la Black a chanté
Et quand Zac a chanté pour sa chiri !!

Superbe film tout simplement

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai les musiques sont vraiment toutes extras sans exeptions. Elles ont bon s'enchainer vite on voit pas le temps passer tellement que c'est génial!
Et puis John Travolta en femme c'est trop mdr !
Et Zac chante trop bien surtout la chanson "It takes two"!

Edité par Miley le 27/08/2007 à 02:06


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je vais le voir demain normalment ! ! ! J'ai hâte ! ! !

HS : T'habite dans le 62 Loic ?! Moi j'habite dans le 59 et hier encore j'était dans le 62 (à St-Cécile) !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HS les places sont aussi a 4 euros dans le 92 !!
bref franchement !!!! trop bien le film !!!!!!!!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
svp faite de la pub au film hairspray car il merite plus que le million d'entrée et d'apres les premieres estimations il ne marche pas tres bien,alors soutenez le film!!lol!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi jvais aller le voir avec une copine si elle veut venir avec moi biensure

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums