Forums

High School Fan Zone : Qui va allez voir Hairspray?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui va allez voir Hairspray?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi je part en vacance le 21 et comme par hasard le film sort le 22, dites moi que ce n'est oas fait expres? de toute facon jirai le lendemain de mon retour je ne louperai ce film pour rien au mondee!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol t'as vraiment pas de bol !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi le 22 aout,
Hop hop hop au ciné !

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je sis trop présser qu'il sorte car il a l'ais vraiment SUPER!! et c'est sur que j'irais le voir!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je vais aller le voir sa la laire super cool

Mél
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est annoncer pour le 22 aout c'est super!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g lé déja vu il super drole é zac é toujour aussi bo meme avec sa coupe "anné 60" mdr en plus c vrémen lui ki chante é pa une doublure é pui il danse toujour aussi bien lol koi dir dotre alé le voir si vou ete fan de zac vou seré conten lol

j'ador zac il é tro bo

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j'y vais mardi 21. je vais voir l'avant premiere du film. j'espere que j'aurais des places !!!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nou a marseille lavan premiere été le 17 mé bon g lavé vu avan kan meme donc voila lol bisou a tous

j'ador zac il é tro bo
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut moi je viens du canada et je l'ai déjà vu hairspray il est sortie le 27 juillet !! Il est vraiment bon et zac efron est tjrs aussi sexy
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et bien je vais essayer d'aller le voir si je peux.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je vais le voir quand je peut c'est pas compliqué lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai déja vu en divx il est très bien c'est un genre de grease mais pour ados. zac est toujours aussi beau et chante toujours aussi bien.

are you ready for start of somethings new !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
-bah ca quand on parle de zac il est vraiment parfait mon zac héhé lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je l'ai vu franchement il est super mais j'irai quand meme le voir au ciné car la qualité n'était pas super enfin franchement je vous conseil d'allé le voir
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je viens de voir un reportage sur le film sur tsr1(une chaine suisse) et franchement ca a l'air trop bien.on a apercu quelque fois zac et entendu chanter. ils ont meme interviewer nikky blonsky(je crois que cest ca son nom de famille).
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je sors à peine de mon cinéma, et j'ai les yeux plein d'étoiles. Ce film est pour moi génialissime. J'ai passé un excellent moment, et je le conseille vraiment à tout le monde.

Skins =)
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi je vais allé voir ce film car il a l air génial ^^
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'suis allé le voir cet aprè'm et j'ai qu'un mot a dire "WOUAW" ! Quand je suis sorti du ciné j'avais presque la larme a l'oeil ! Nan mais sérieux ce film est vraiment magnifique j'ai adoré et a mon avis je suis pas le seul ! La seul chose c'est que je trouve quue certaines chansons s'enchainaient un peu trop vite ! Mais c'est pas grave, parce que c'est le seul défaut que j'ai trouver !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi chu allé le voir foul de fois pi zac est trop sex dans le film

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums