Forums

High School Fan Zone : Qui va allez voir Hairspray?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui va allez voir Hairspray?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut!!
je voulais qui va allez voir Hairspray?moi je vais allez le voir le lendemain de sa sortie car il y aura peut-être moins de monde!!!
merci

Aurore
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'vais y aller le soir de sa sortie !
C'est immanquable un film comme ca !

Skins =)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jirai le voir avec ma voisine et ma soeur XD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi aussi je vais aller le voir je l'ai déjà vu au USA mais en francais ce sera plus simple ! Il est trop trop bien !!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi quand il sortira je serai a venise! j'irai le voir le 27 aout, le lendemain de ma rentrée! parce qu'en italien ca va etre chaud! je sais meme pas dire bonjour!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je pense que j'irais le voir !
Mais je ne sais pas si il y a pas trop de chanson ( je crois 16 c'est énorme lol !)

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui il y en a 17 dont une ou il n'y que la fin (it takes two de Zac Efron) et puis apres il y en a encore deux en plus mais c'est dans le générique de fin !
Ca peut paraitre beaucoup 18 mais elle sont super donc ca passe super vite !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vous remercie d'avoir répondu!!!
bizz tout le monde!!

Aurore
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'irais le voir j'espere que j'y serai et que il sortira le 25 a bandol sinon je serai obligé d'attendre que je rentre a marseille
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Habitant au Québec, j'l'ai déjà vu 3 fois! <33

Le 22 Juillet, le 24 Juillet et le 30 Juillet.

Franchement, il est super, n'attendez pas pour aller le voir! (L)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Moi, il faudra que j'attends jusqu'a la fin du mois malheureusement! mais j'irai le voir ça c'est sure!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je vais peut etre le voir a l'avant premiere offerte par myspace de Pau.
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je serais partie en vacance ce jour la alors du coup je v essayer de gerer pour aller le voir le soir mé bon...
otrement bien sur ke j'irai le voir mais ke pr zac

Edité par mary22 le 12/08/2007 à 18:59


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi je pense que je vais peut etre aller le voir.D'abord je vais regadrer si ca sort près de chez moi, mais je viens de voir la bande annonce du film sur tsr1 (une chaine suisse) alors je pense que oui.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'irai le voir il a l'air pas mal !!!!!!!!!!!!!!


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est sur que j'irais le voir ! J'ai hâte qu'il sorte ! En ce moment j'ai hâte de tout alors...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'irais le voir dans la semaine de sa sortie, j'arrête pas d'écouter les chansons en boucle et de regarder des extraits sur internet ça a l'air trop bien !!! 'ai vraiment hâte! le peu que j'ai vu, Zac jouait trop bien...
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je vais y allé a mon retoir du maroc le 27 aout ce film je ne le manquerait sous aucun prétexte

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je vais le voir des qu'il sort!

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jvai le voir obliger!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums