Forums

High School Fan Zone : Il faut réagir pour High School Musical !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il faut réagir pour High School Musical !!"
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour à tous j'ai vu qu'il y a un concour pour faire une rencontre avec Kenny Ortega ou meme 5000 DOLLARS POUR FAIRE DU SHOPPING AVEC ASHLEY TISDALE ET CORBIN BLEU !!!! Mais j'ai essayer bien sur de le faire et il faut le code postale... Mais tu peux que si tu vis en Amérique Et nous alors pour le concour ? RIEN nous on peux toujours réver !!http://disney.go.com/features/allaccessticket/ c'est le lien du concour...

C'est comme pour la promotion de Hairspray, de High School Musical 2 ils ne viennent pas en France aussi ! )

Edité par hugo31 le 19/07/2007 à 11:43

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est vraie!

Je revrait de faire du shopping avec ash!!

Ba c'est d'habiter en france!!!

Pour Hairspray il sont venue en Angleterre c'est juste a coté de la france il aurait pu venir faire un tour comme pour HSM 1!

Edité par justashley le 19/07/2007 à 11:48

  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On est vraiment mal vu par les autres pays ^^ mais je veux absolument voir ahsley :'( :'(
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah...on peut rein y faire !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si, déménager en Amérique lol
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'avoue on peut rien faire a par contacter dsiney mais a mon avis il vont pas faire de démarche!

On est pas mal vu c'est que ici les films sorte en retard!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouas mais te faudrait un atoristation pour entrer dans le territoire et ca mettonerais quon nous accepte !! il te demendreont le numero de tel etc..meme ta religion !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si un jour sa pouvait marcher et qu'ils viennent au parc des prince pour un concert un truc comme sa...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oausi bah tu peut rever pour ca !! jai demander a stella si ness elle viendrait en france elle a dit que elle etait pas sure !!
apres jai demander a jared!! pas de reponse !! a ashley !! pas de reponse !! a tout le monde !! bah jai jamais rien recu !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu envoyer des messages sur les sites officiels ?
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
leur myspace personnel !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi aussi ashley ma répondu quelle avait beaucoup de chose a faire ce n'est pas dans c'est projet mais elle révrait de venir a Paris!


ps:on va se faire engueler on parle comme sur un tchat!lol
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ta raison justashley !!

bref je trouve ca dommage que la france soit toujours mis a part !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol moi j'ais jamais reussi à envoyer un e-mail à ashley :'(
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
fait toi un myspace t tu verra

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin oui ca serai super plus tard je demenage aux USA c'est sur lol

HS : moi j'ai envoyer un message a zac mais c'était pour savoir si il parlé un mot francais et il m'a di que non
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il parait quil a un accent chaotique XD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol!


Ba Ashley a dit quelle ne savait dire que bonjour et enrevoir et quelle avait un accent orible!lol!

Mais la on est grave HS on va se faire engueler!

Donc pour revenir au sujet si tu a un amie qui habite au USA hugo demande lui ou sinon ba c'est mor lol!

Edité par justashley le 19/07/2007 à 12:14

  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui sa c ets vrai faire du shoping avec ashley sa aurait étré trop cool
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Vous racontez n'importe qui !

C'est ouvert à tout les pays, vu qu'il faut choisir son pays, le code postal tu en as forcement un !

ici

cliquer sur "click here for the competition and rules"

ensuite il suffit de remplir le formulaire

Edité par pierrem_hsm le 19/07/2007 à 18:02

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums