Forums

High School Fan Zone : Zac et le mauve

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac et le mauve"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
premièrme j'espere juste ke vous ne trouverez pas sa vulgaire mais j'ai une question qui me tracasse.pensez-vous que c'est fait exprès dans le film kon voit les sous-vêtement de troy à plusieurs reprise (ex.:quand il descent les escaliers pour se rendre a la 1re audition)parce que me semble que en faisant le film il on du finir par le remarquer. j'aimerais avoir votre avis

p.s. le titre du topic c lié a la couleur de ses sous-vêtement (je saviais pas quoi mettre comme titre)

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi ça ne me gêne pas car maintenat tous les garçons portente leur jean en taille basse et donc on voit leur sous-vêtement. Donc je pense que c'est fait exprès que Troy porte ses pantalons en taille basse c'est pour être à la mode ! Et du coup quand il se baisse on voit ses sous-vêtements.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je vois pas ce qui a de derangeant !! je suis daccord avec toi vaness il ya plein de gars dans ma classe qui font pareil !! et puis le mauve c'est une de mes couleurs preferer apres le vert et le noir ;p

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui moi aussi j aime bien cette couleur , c est jolie la couleurv mauve

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis d'accord avec vanessadu32 et justsharpay mais cameron n'a pas tord. oui c'est la mode, oui tous les garçons le font mais bon je pense qu'il y a quand meme une tendance un peu "vulgaire" car il montre quand meme ses sous vetements!! vous me trouverez peut etre ringard d'avoir dit ça mais si la mode continue dans ce sens bientot on ne verra pas que les sous vetements.....

Edité par loic1989 le 03/07/2007 à 09:12

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon daccord !! mais faut pas l'oublier c'est quand meme zac !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais c'est quand même la mode de porter des jeans taille basse ...

Edité par lily_1904 le 03/07/2007 à 13:54


"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol
la mode
il y en a qui abuse des fois

la couleur de ses souvetement fait partie aussi des erreur du film mais il va pas mettre les memes SV tout les jours pour tourner une scene
je m'eloigne un peu

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr, ouais la mode ^^

lol loic, nen t'es pas ringard .. juste un peu lol c'est de l'humour biensure ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c vré c la mode et moi sa ne me dérange pa du tt
petite question par contre , comment on é pr éditer ses message ??
merci de me répondre

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Normalement tu as deux petites icones en haut à droite de ton message. Il faut que tu cliquesur celui où tu vois une page avec des lignes. Voilà

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Non mais je ne vois pas ce qui vous choque dans le fait de voir le calecon d'un gars !

On pourrais interdire les décoltés alors...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah moi j j'suis daccord avec pierrem-hsm !
PS: par contre, interdire les décolté est une très mauvaise idée...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol

non on interdit pas les decolleté et les pantalon taille basse

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ce que je voulais dire, c'est que si on interdit les jeans tailles basses, on a qu'a interdire les jupes courtes et les décoltés tant qu'on y est...

Les jeans tailles basses sont tres bien et meme si c'est un poil provoquant... ca ne fais pas de mal..

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Personne n'a parlé d'interdire les jeans taille basse ! chacun a juste donné son avis sur la mode de porter des jeans qui tombent très bas. le départ de tout ceci est le fait que Zac Efron en porte. Chacun son point de vue !
Consultez d'autres forums