Forums

High School Fan Zone : sharpay et zeke!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "sharpay et zeke!!"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et oui j ai vu sur le deuxieme trailer official au final que sharpay dansait avec zeke!!et ryan on en fait quoi ??

Edité par croline le 02/07/2007 à 16:16


I might be paranoid ..
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si tu as lu dans les actualité, ryan aurait eu le coup de foudre pour une fille ... Faut se renseigner

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais et puis ce n'est qu'un zoom c'est juste que dans la danse elle est a coter de zeke!

Voila tout!
Aprés j'en sais pas plus!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
desolé ...je savait pas ou j ai du oublier de lire un messages ou un article..mais non ils dansent ensemble si tu ralenti la video il y a un moment ou ils sont tous les deux en train de danser

Edité par croline le 02/07/2007 à 16:21


I might be paranoid ..
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba non ils dansent pas emsenble!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai rien vu en tout cas

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si ils dansent ensembl

ralentissez le trailer officiel

lol

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils dansent ensemble dans what time is it ok mais il a du se peoduire quelque chose .. parce que la ils dansent ensembles au final

I might be paranoid ..
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il me fai trop rire zeke dans what time is it quand il a eu le ptit mot et le bisou de sharpay sur son book souvenir bref, si vous avez regarder les photos du soir ( avec les lampions) de HSM2 il se tiennent la main ( et tous nos ptit couples d'ailleurs) et je crois que dans all for one ils dansent ensemble

Edité par misstgasy91 le 28/08/2007 à 00:33


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums