Forums

High School Fan Zone : Happy Birthday!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Happy Birthday!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila aujourd'hui c'est l'anniversare de notre talentuse Ashley Tisdale!
Elle a 22 ans maintenent !
C'est quelle a grandi!lol!

Bonne anniversaire Ashley!
Je lui souhaite tout le bonheur du monde!
La santer et etc..........

Que souhaitez vous pour ses 22 ans?

Edité par justashley le 02/07/2007 à 11:50

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Joyeux et bonne aniversaire Ashley!!!
Je lui souhaite tout le bonheur et tous le tralala.

Edité par belier94 le 02/07/2007 à 11:47


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crois que seb va encore fermé ce sujet Mdr

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non parce que la derniére seb a fermer ce sujet car ce n'était pas le bon jour!

Enfin si il ferme le topic c'est pas grave!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je vois pas trop l'intéret du topic puisque Ashley ne viendra pas sur le site.....enfin...
Je ne fermerais pas le sujet pour autant. C'est seb qui décidera.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah comme le topic risque aparement d'être fermer ... je me dépêche de lui souhaiter un bon anniversaire !!!!


joyeux anniversaire ashley !!!

plein de bonheur et j'espère qu'elle nous reservera encore plein de grande chose !!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba loic1989 tu peut le fermer sa me dérange pas!
C'est juste pour que les fans laisse leur avis!


Voila ce que ashley a laisser sur son myspace pour son anniversaire!:

Oh My God! J'ai 22 ans maintenant. Je me sens trés vieille. : (mais des remerciements à chacun qui m'a dit l'anniversaire heureux. Je sais que je me fâchais des que vous envoyé des commentaires tôt. Mais remerciements . Je me sens vraiment vieille maintenant. Lol. Mais je ne pourrais pas être sur TOUTE LA JOURNÉE aujourd'hui parce que je dois obtenir du sommeil il est 2:17am maintenant. Mais, je pourrais aller voir une certaine famille et m'accrocher avec des amis. Mais yah merci beaucoup. Oh, encore des gens me demande si je bois parce que j'étais la majorité.Je fais mais je ne vais pas boire chaque jour je bois seulement sur le Noël pareil ou mon anniversaire, comme des vacances! Au revoir!

~Peace out~
Amour, Ashley

Edité par justashley le 02/07/2007 à 16:02

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut vraiment arrêter avec les traductions toute faite qui veulent rien dire !
Google est ton ami pas ton traducteur ...
Envoie moi le message de base par MP si tu veux, j'essaierai de le traduire correctement

Skins =)
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Joyeux anniversaire Ashley !! je lui souhaite de réussir comme chanteuse et actrice ^^!!

Edité par lily_1904 le 02/07/2007 à 13:38


"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Happy Birthday Ashley
Aujourd hui c est ton anniverssair ashey alors je te dit
Happy Birthday Ashley , je suis fan de toi , je t adorre , j adorre tezs chansons ,tu chantes super bien .
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je lui ai envoyé un message sur son myspace mais bon je suis pas sur que ca soit vraiment elle qui est dessu enfin bon en tous cas je lui souhaite un heureux et joyeux anniversaire pleins de bonheurs et franchement je la trouve pas vieille du tout atten 22 ans c'est quoi c'est rien
enfin elle chante super bien, elle est trop belle, et c'est une super actrisse
(dommage qu'elle ne passe pas sur pyxidis meme si c'est debile vu qu'elle ne comprendré rien mais bon)
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
joyeux anniversaire ashley et je te souhaite de rester avec jared

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
happy birhtday ashley !! jte souhaite tout pleins de bohneur de santer et de joie !! que ta vie soit comblée de bohneur et encore et encore ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
Consultez d'autres forums