Forums

High School Fan Zone : Trailer HSM 2?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Trailer HSM 2?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bas parceque Sharpay veut chanter avec lui et lui il veut pas mais il est obliger car Gaby lui parle plus!

Enfin je pense ce n'est qu'une suposition!

Edité par justashley le 01/07/2007 à 17:31

  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi la je sais pas ce qui me retiens de crier mais je trouve ca tres beau mais moi aussi je trouve que ca se ressemble car dans le 1er ils font FLY et la ils font je sais plus quoi !! c est bizzara que ca se ressemble autant!! enfin c est normal c est la suite

I might be paranoid ..
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
j'ai trop hate de le voir! Il a l'air Trop Bon!!! Je sais pas si je vais être capable d'attendre!!!

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
trop bien ce trailer !!!

On voit pas mal de truc dedans !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On voit trop de scéne du film!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui j'ai regarder le premier pas est le même mais après c'est plus de tout la même chose.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui!

Mais c'est bizarre comme mêmê !

Quand Sharpay va voir un monsieur et elle lui crie dessus c'est exactement qui lui???

Edité par justashley le 01/07/2007 à 19:10

  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
peut-être son père! il fautregardé dans le clip What time is it pi on va voir si ses lui ou non!!!

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non c'est pas son pére car das le clip de what time is it il y a son pére et il resemble pas au gars!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nen je pense que c'est une sorte de domestique et c'est surement pour ça qu'elle se permet de lui parler de la sorte.

du moins c'est ce que je pense

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A mon avi Troy et gabi se parle plus alors Troy va [surement] à une féte ou un bal avec Sharpay mais bon on verra bien!

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore quand Troy hurle je suis morte de rie!^^

нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol je pense plutôt que comme lui et gaby ne se parlait plus, il s'est laisser tenté par sharpey et il mange au resto tout les deux ou un truc comme ça

PS : édite tes messages merci

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais surement mais il fait une tronche bizarre

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrr ben pour savoir faudra attendre le film mdrr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais je suis trop pressée de voir le film. les américains ont de la chance ils vont le voir le 17 aout en plus ceux qui ont disney channel vont le voir en septembre et je n'ai pas disney channel alors je devrais attendre encore longtemps

Edité par belier94 le 01/07/2007 à 22:36


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
t'inquiete pas, je pense qu'après la première on aura la chance de voir des videos du film sur youtube. ON peut toujours espéré que nos amis les amériquain penseront à nous ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
je l'ai trouvé super bon le trailler moi aussi et je suis tro contente d'habité au Canada en ce moment paske je peut avoir une chaine qui est family channel et je vais pouvoir voir hsm2 le 17 août ça va etre en anglais mais bon je vais me débrouiller. je suis sur que je vais avoir de la difficulté a attendre le 17 août je vais surement écouter encore le trailler une bonne centaine de fois encore
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
purée ! mais ca donne vraiment trop envie de le voir la de suite !!
c'est clair ca va etre trop dur d'attendre jusqu'en décembre non ? sil le passe sur m6 !
ya interets !

je trouve que gabriella est moins timide non ?
vu comment elle aparlé a sharpay !
LOL
eh ouais on voit plus sharpay avec troy que gabriella avec troy !

et aussi on entend un peu une des chansons du film (ni what time is it ? ni bet on it !) je me trompe ? LOl ouais quan il cri cest trop délire !
je suis très impatiente !!

Edité par nathi14 le 02/07/2007 à 00:50


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est ce que je m'étais dit :"gabriella est moins timide et on dirait qu'elle a pris confiance en elle" alors est-ce-que sa changera pas trop du premier ? Moi je dit que sa peu que l'amélioré car dans le premier j'avais tendance a lui dire "hey ho, tu va arrêter de faire ta timide là ? il y a le plus beau goss du lycée qui te fait la cours et toi tu pleur ? mdr" enfin bref .... lol

sinon j'avais trouver que dans what time is it, troy se prenait un peu pour un mec des boys band nen ? lol enfin sa se la pète la dedans mdr. Raaa je suis torp pressée de le voir ::!!!!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums