Forums

High School Fan Zone : Drew va remplacé Zac dans HSM 3 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Drew va remplacé Zac dans HSM 3 ?"
Auteur Message
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si Zac n est pas dans High School Muiscal 3 ? ,
j ai penssé que peu etre sa sera Drew , il a deja remplacé Zac au concert de HSM donc peu etre il va remplacé Zac .
Vous en penssez quoi si c est Drew qui remplace Zac ?
Moi je trouverais sa assez dommage parce que j aime bien Zac

lol
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai lu sur un site américain que finalement Zac allait faire HSM3 mais si c'est faux j'aimerai pas que Drew le remplace.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Premièrement je serais déçu que Zac ne fasse pas HSM3. Mais si il part, je vois bien Drew à sa place, malgré que ce sera totalement différent pour nous, ce qui est logique.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personne ne peut remplacer Zac. Même s'il avait un jumeau et qu'on le fesait jouer à sa place, ca serait pas parrei.
C'est ou lui ou rien pour moi

Skins =)
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c vrai que sa sera différent
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah drew je l'ai jamais aimé meme si il a une belle voix! donc tout ce que j'espère c'est que zac restera on croise tous les doigts hein?

Ps: meme si ça a rien à voir: Nikkus elle est trop belle ta tof de nessa, tu l'as eu ou?

Edité par i_love_songs_HSM le 29/06/2007 à 17:14


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et puis mêmê si Zac ne fait pas HSM 3 (j'éspére pas) il parait que sa serait corbin qui prendra le role principale!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oulala corbin dans le role de zac ca va etre chaud! j'espère que ca sera plutot drew il resemble un petit peu plus à zac!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan !

Corbin gardera son role de tchad!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement je prefere que ce soit aucun des 2 car zac est unique dans le role de Troy ...

j'espere qu'il va faire HSM 3 sinon il sera trop nul !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce serai trop nul que Zac sefassent remplacer par Drew ! Je le trouve laid et je préfère la voix de Zac mais bon on fait ce qu'on peux quand on doit trouver quelqu'un ... Mais j'espère que ce ne sera pas lui.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sa ne seras pas la meme chose si Zac est remplacé par Drew
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et si zac ne le fait pas et qu'il ne se fai pas remplacai ca serai encore mieu que si il le remplacé puiske il n'y aura aucun changement sauf que il faut qu'il invente une histoire qui dit que zac était parti en voyage enfin un truc comme ca lol
mais bon c'est sur que hsm sans zac ca ne serai plu pareil
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
noooon nooon et noooon pas question que cette tete de mule remplace zaaac !!!! attendez vous savez aussi que meme corbin ne veut pas faire hsm 3 !!!! raaah que drew reste dans son delire a lui et quil vienne pas nous embeter encore une fois !! moi je trouve quil est tres biien dans son trou noir !!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol!

Justasharpay tu l'aime vraiment pas lol!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais !!! je le haiiiis !!!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je le hais pas , mais bon si vraiment Zac joue pas dans HSM3 moi ma décision c est de prendre Drew
Consultez d'autres forums