Forums

High School Fan Zone : tokio hotel c'est vraiment depasser pour nous hsmiens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "tokio hotel c'est vraiment depasser pour nous hsmiens"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr c'est clair !! jpense que jai plus rien a dire sur poupées vaudou

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tachez de ne plus faire un débordement de sujet tel que celui ci ! Il y a maintenant le t'chat pour faire ca !

Je n'aimerai pas à avoir à fermer ce sujet ...

Skins =)
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai une amie qui quif Tokio Hotel et HSM

oui oui je c mais Help me enfin plutot aider la a lui dire que elle doi choisir car :


Elle Quiff le mec dans tokio hotel (celui qui l'alure d'une meuf) et elle quif aussi Zac...
Moi j'ais tout essayer pour lui dire quelle devez choisir mais elle Kif en se moment pluss Tokio Hotel QUe HSM alors qu'elle a plin de truck que je lui refile sur HSM

Donc enfaite la chose que j'essaye de vous dire c

Heeeeelllllllllpppppppp !!!!!

Fo que je la raisonne pitier

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca va, aussi, c'pas comme si elle allait se pendre.
Tokio Hotel n'est pas une maladie grave, c'est un groupe de rock.

Si pour l'instant ton amie préfère Tokio Hotel, laisse la ! Lol ! On est en démocratie, elle est libre d'aimer ce qu'elle veut.

Skins =)
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lol mais bon je vien juste de lapeller bref elle ve se faire tatouer bill et tom cqui eux deux ???

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais vous avez raison tokiohotel c pas tres bien
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si elle en arrive a la apres si elle n'aime plus ... il faut l'arreter a tout pris !!!! lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa va ptete vs saouler mais j'aime les deux c totalement different mais voila koi j'aime les deux si sa vs gene dite le et ta copine ki ve se faire taatouer c une groupie et j'aime po les groupies

Edité par chloe95 le 29/06/2007 à 16:18


vive le basket et la musique
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j adorre hsm mais tokio hotel pas trop

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi pleins de mes copines me parlent beaucoup de Tokio Hotel mais me prennent pour une courge quand je parle High School Musical mais auprès de mes intimes quand il faut un renseignement sur High School Musical c'est moi qu'on appelle au secours . Mais j'évite d'en parler au collège comme ça j'ai pas d'ennuis.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi idem
Je Parle de high school musical on me pren pourne cruche mais des qu'il faut un renseignement Au Secours Au Secours ! Moi en tout cas couter tokio hotel sa me rend a moitier malade jme limite juste a deux chanson qui passe encore au niveaux de mes oreilles xD moi ma copine aime Nessa Hudgens et Tokio Hotel enfin bon plus a fond sur tokio hotel , elle voulait meme prendre allemand l'année prochiane > 4eme juste pour savoir se que les paroles voulait dire mdrrrr

♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr

bref
j'aime bien tokio hotel
mais je suis a fond hsm
je comprend parfaitement leur allemand
et SCHREI sa veu dire crie
c SCHREIBEN qu veut dire ecrire

hsm et tokio hotel on peut pas comparer
c'est pas du tout le meme style
chacun son style
tokio hotel on en parle dans tout les mag
parce qu'ils on leur fan en france
mais tokio hotel viens juste d'etre exporte au USA et in england
je parle de ca parceque
HSM on en parle dans la majorité des mag americain
on peut dire aussi que les americain ils en on marre aprés
lol
mais c'est comme ca avec tout les artistes
un moment on va trop en parler un moment on va en parler a periode resonable
voila

Edité par misstgasy91 le 03/07/2007 à 13:16


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors moi
Je ne supporte pas Tokio Hotel
Mais par contre c'est le contraire pour HSM
Donc voilou le probleme ne se pose pas !!

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouias avec une de mes amie elle adore tokio hotel jlui est dit que c'est de la MRD et elle a dit que hsm c'était pareil mais je sais qu'elle aime bien hsm sinon une autre de mes amies me tape sur le systéme parce qu'elle HAIS hsm ( mais surtout nessa )elle me le rappelle tout le temps donc jla saoule en lui parlant que d'hsm en plus tokio hotel c'est tro pourrave donc vive hsm !!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je n'aime pas du tout Tokio Hotel, j'en connais qui aime, j'en connais même une qui va bientôt a leur concert, mais moi je préfère 1 00000000000000000000(000...) HSM mais y'a aucun de mes potes qui connais HSM, enfin y'a une fille de ma classe qui adore, et elle m'a dit qu'une de ces copine a les maillot de bain HSM2 avec des paillettes dessus , sinon y'en a un autre qui connais mais il aime pas !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchement qui va aimer un groupe pareil ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchement cest 4 tapette faut quelle arrete de chanter de plus on comprend pas quand elle chante
en plus elle sont moches de plus dans ma classe meme quand je fesais des aciviter ne ehors de l'ecole il me parler que de tokio hotel et moi quand je aprle de hsm on me prend our une gamine acros o bo gosse zac nn mais ele elle lon pas vue leur poper elle sont trop moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec toi Aschley
On dirai des filles, et tout le monde
dit que c'est des bo goss, qu'il chantent trop bien ... pff NUL !
En meme temps pour etre mieux que Zac ...

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je peut plus les entendres ses pareye il sont partou dans les magasine sa magase et pas beaucoup de hsm ses comme nul !!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair,
Par exemple tout à l'heure j'ai acheté le Fan2
Car il y avait des infos sur HSM 2
Et il y a 2 pages sur HSM
Et tout le reste pratiquement c'est eux

Ils commencent à me souler
Le mieux c'est qu'ils retournent en Allemagne
Ils seront très bien là bas, nn ?

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums