Forums

High School Fan Zone : Dylan Efron!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dylan Efron!!!"
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol ben il est déjà pas mal le frère de Zac ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voici une autre de Dylan avec son frère.


Skins =)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué mis a par les cheveux il lui ressemble un peu (plus que sur l'autre photo) mais en tous cas dylan sera plus grand que son frere a mon avis
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je pense aussi qu'il sera plus grand, car si il a vraimen 14 ans comme le dit Loic, il a pas du tout fini de grandir alors il pourra pousser ! moi je le trouve pas mal son frère mais c'est vrai que pour le moment zac est plus beau ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Est ben plus belle ste pik la de dylan.. LA on dirait qu'il lui resemble plus.. MAis il est pareille vraiment beau a par peut etre ses cheveux mais bon
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ne je trouve pas q'uil resemble a Zac

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quand ya l'image en plus gros, crois moi, il lui ressemble.
Les mêmes yeux. Et pour les cheveux, il est sur la bonne voie .

Skins =)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ah oui, il est aussi mignon que Zac, mais je préfère Zac!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mignion

mais prefere zac


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est mignon, il ressemble à Zac mais je préfère Zac.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Super dylan a mon age je pe tjr tenté avc lui pr sortir un jour ou l'autre avc zac

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi perso, je suis folle de Dylan... Il est peut etre inconnu dans la celebrité mais a mon gout il est trop canon si seulement j'avais une chance avec lui sa serait trop cool et encore mieux si on sortirait ensemble mais bon ... ce n'est qu'un reve ...

What Time Is It?? it's Time For " High School Musical 2 "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je prefere dylan que zac maintenan !!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je prefere zac il es plus charmant je trouve mes quand dylan aura 19 ans je pence quil sera lui aussi top canon mes jpence pas au point comme son frere

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ses vrai quil se resemble Ashley et sa soeur mes je trouve aussi que Zac et son frere se ressemble

J'aime trop sa High School Musical!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Mais plus qui vieilli plus ki est sexy..!!!

MAIs la moi je trouve dylan plus beau que zac.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est mignon et il ressemble a son frère mais je préfére zac

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je touve qu'il ne lui resemble pas

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je prefere zac!!!sa c sur!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jrefaire dylannnnnnnnnnnnn mon news chiwie lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums