Forums

High School Fan Zone : e-mail jared murillo

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "e-mail jared murillo"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voilà j'ai envoyé un mail à l'adresse officielle de jared murillo (jared@jaredmurillo.com) et je lui ai demandé si ash allait bien et que leur couple était en bons termes (lol je suis une curieuse et je voulais savoir si y en avait qui avait déjà envoyer des mails à Jared et si on leurs avait répondu?

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non desolée jai jamais ecris a Jared !! faudrait qe je le fasse !! ^^ merci pour ladresse

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
i_love_songs_HSM, il t'a répondu ?
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est la bonne adresse au moins ?
comment tu la eu ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je suppose qu'elle l'a eu sur le site officiel de jared. J'ai fait la même chose. Malheureusement je ne me rappel pas si c'était la même adresse. TOut ce que je sais c'est que l'e-mail à jamais pu être envoyé car sa disait que l'adresse n'était pas valide.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ooh non !!! merci de me lavoir dit amel jallait le faire !!! sniiif jareeeeed !!!! XD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol de toute facon moi jared il m'interresse pas trop ! lol
mais je préfèrerais avoir l'email de Zac ! lol

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mais jare dil et beau lui !!!!!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas plus beau que Zac quand meme !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais oui mais sniiiif !!! il est quand meme beau mon jaja !! sniifff

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi il m'a pas encore repondu mais j'ai pu envoyé un mail et ca a marché!!!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah bah non on m'a renvoyé le mail!!! pourtant je l'ai trouvé sur pyxidis!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa avait fait la même chose avec moi, j'avais envoyé le mail, j'ai reçu un truc comme quoi le mail avait pas pu etre envoyer et sa m'a renvoyer mon e-mail.

Mais bon ....

En tout cas je lui est envoyer un message viat myspace et pour le moment il ne m'a pas encore répondu. J'espère qu'il me répondra ^^ Il est trop trop trop trop trop beau !!!!!!!!!


Perso j'ai pas vraiment de préférence entre zac et jared car jared est vraiment trop beau sutout sur les photos avec ashley, en argentine et surtout a hawai ^^

je suis impatiente de voir ce que donnera sont boys band ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
Consultez d'autres forums