Forums

High School Fan Zone : Aide à ceux qui n'ont pas DisneyC. !!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Aide à ceux qui n'ont pas DisneyC. !!!!!! "
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba la petition c'est la!!!

Edité par justashley le 04/07/2007 à 14:21

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi je nes pas dc je vous drai trop la voir

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus g pas DC et je suis trop dégouté parce qu'en plus de ça on devra attendre vachement longtemps pour voir le 2.
C saoulant
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi j'ai pas DC.
Mes parents n'ont pas les moyens de prendre le câble et là o j'habite on a pas non plus M6.
Donc pour voir HSM2 je devrais soit attendre la sortie du DVD, soit squatter chez une amie.
Sinon j'ai ni le DVD remix ni le concert et j'aimerais trop les avoir...

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plus je n'est pas DC il faudra attendre plus longtemps pour pouvoir voir hsm 2!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si ca peut vous aider, j'ai vu en vente dans mon supermarché le cd du concert et il faisait aussi dvd (mais je ne sais pas si c'est réellement le dvd du concert!! ) dedans il y avait aussi une affichette signée. Il me semble avoir lu que le concert était dessus...Sinon je ne sais pas si ,c'est légal mais je connais un site ou il est dessus !!! je préfère savoir si d'abord j'ai le droit de donner le sîte! si quelqu'un pouvait me le dire?

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Donne l'adresse à seb ou à moi et on vérifiera mais je crois pas que ce soit légal ! contacte nous en privé ! merci
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi non plus j"ai po dc pi j'aimerais l'avoir comme vous

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi je n´ai pas Dysney chanel et c´est pour les memes raisons que toi. C´est vraiment dommage qu´on ai pas pu voir le concert (car il ne passera pas sur d´autres chaines) sinon faut etre un peu plus patient si on a pas Dysney Chanel car il passe apres la diffusion sur disney chanel sur d´autres chaines

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums