Forums

High School Fan Zone : Aide à ceux qui n'ont pas DisneyC. !!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Aide à ceux qui n'ont pas DisneyC. !!!!!! "
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aimerais savoir lequels d'entre vous n'ont pas DC
parceque franchement c'est trop dommage pour nous
Pour mon cas mes parents ne veulent pas qu'on ai le cable
Je voudrais 2manD a ceux qui ont DC si c'est possible d'enregistrer le concert de hsm qui passe ce soir en entier
si ils peuvent le mettre sur youtube
Parcque on sait pas quand il sortira en dvd exactmt ,peut etre dans pas longtemps peut etre dans longtemps

Ya une petition sur http://petition-hsm.skyblog.com
Pour que hsm2 passe sur m6

SVP

Edité par misstgasy91 le 04/07/2007 à 13:14


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors ? il n'y a personne snif

help

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vrai ca !! Alors personne !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je crois que personne n'est connecté c'est pour ca il faut attendre 17h30 la ya du monde

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je suis d'accord avec vous! j'aimerais bien que quelqu'un nous rende ce service. Merci
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi je suis d'accord avec vous aussi. J'aimerais bien pouvoir voir le concert, car je n'est pas disney channel.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai beau bossé à Disney, je n'ai pas DC pour autant et je suis de l'avis des autres : Le mettre sur YouTube par la suite pour nous en faire profiter ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'en faus part dès maintenant à l'équipe technique de pyxidis et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour l'aide comme cela on pourra voir le concert en entier svp

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai demandé à jake car seb est "indisponible" pour le moment. Je n'y crois pas trop car c'est compliqué de faire ce que vous demandez....on verra la réponse de jake. si quelqu'un a une autre solution qu'il l'a propose.
le mettre sur youtube c'est pas très légal je penses.....on parle beaucoup en ce moment des ennuis qu'ont ces sites de diffusion de videos à cause des droits de diffusion qu'ils n'ont pas notamment uen affaire sur le film spiderman (il aurait été publié sur un site de ce genre avant sa sortie au cinéma)

Edité par loic1989 le 21/06/2007 à 18:59

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais il peuvent nous dire quand le dvd sort!
Mais j'aimerais le voir en toute legalité!

Edité par justashley le 21/06/2007 à 19:07

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah la
j'en ai pas
a moins que quelqu'un copie sur un cd et l'envoi gratuit a ce qui n'ont pas D C aprés je sais
mais le concert si vous le mettez sur youtube il sera en differente parties
et j'ai vu sur youtube qu'il a des series

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je n'ai pas Disney Channel car je n'ai même pas la télé !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je confirme, vous ne verrez pas le concert sur nos pages (pour rappel, il ne me semble pas non plus que vous l'ayez vu quand il est passé aux USA).

Par contre vous pourrez acheter le DVD quand il sortira en France Il est bel et bien prévu !!!! Je vais tacher de me renseigner pour vous donner les dates !

Edité par jake le 21/06/2007 à 19:17


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci Jake!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben oui on l'a pas vu quand il est passé aux USA ont l'a ps vu parcontre
le budget hsm va etre élévé vu kil ya hsm remix + dvd concert a venir et BO de hsm 2

Quelqu'un voudrait t'il m'acheter hsm the cocnert(cd+dvd+ boite cartonnée avec un grand poster dédicacée je sais plu ou je l'ai acheter mai c'est uen serie limitée) comme ca le budget du cd ira dans la version dvd
j'ai plus de sous

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comment sa te l'acheter??????
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben si quelqu'un le veux sinon je le ramene au magasin pour me le faire rembourser je regaderasi sur le ticket de caisse
edition limitée avec poster dedicasé

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bref
N' OUBLIEZ PAS DE SIGNER LA PETITION
ICI le lien marche
pourque hsm2 passe sur m6 et peut etre jump in au passage

Edité par misstgasy91 le 06/07/2007 à 00:29


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la page pour la pétition n'est pa disponible sa me mais "serveur introuvable".
et puis ba tant pis alors pr le concert c foutu pr moi mes parent ne vondront pas m'acheter tout les dvd car déja un dvd ils sont pas très enchanté alors pr le tout ba c rapé pr moi

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums