Forums

High School Fan Zone : Chirurgie Ashley ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chirurgie Ashley ?"
Auteur Message
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vous avez raison moi je l'adore comme nessa pour son talent d'actrice et de chanteuse .La beauté est juste un bonus pour une celebrité.

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi en fait ashley je l'aime pas trop parce que je fais reférence au film (une peste / une maniéré ..) mais si faut si je regardais la vie de palace de zack&cody (enfin je sais pas ..) je l'aimerais peut-être (ca dépend comment elle est dans la série)
elle est comment de caractère ?
aussi je l'aimais pas '(avant que nessa sorte avec zac) car elle voulait lui piquer zac et ca je déteste !

Je trouve Nessa plus belle et pourtant ashley etait plus connu avant HSM (meme si je la connaissais pas ...

Edité par nathi14 le 18/06/2007 à 15:07


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ashley est peut être peste mais que dans le film (enfin je pense je ne la connais pas personnelement) et ashley n'a jamais voulu voler zac à nessa justement c'est parce que ashley le connaissait bien avant elle alors ça la énerver car ils restaient tous le temps ensemble alors que ashley et zac etaient de très bons amis ben c'est vrai que c'est enervant ça comme même quelqu'un qui s'introduit et qui change tout leur amitié (enfin je pense que c'est ça) mais bon a+ et sans rancune

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'inquiète pas ! c'est ce que je disais en fait je crois que Ashley est comme dans le film donc c'est pour ca que je ne l'aime pas forcément et c'est pour ca que nessa je l'aime bine pcar dans le film elle est calme et tout ca
et qui c'est peut etre que si je les connaissait bien, ca serait le contraire .. c'ets à dire que je déesterais nessa et que j'adorerais ashley !
En fait il ne faut pas se fier aux apparences !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ce n'est pas une question de se fié au apparence, tout est une question de ne pas confondre, rôle et acteur.

Ashley est totalement différente de sharpey et elle l'a dit dans une interview !

Quand je lit ce que tu as écrit nath, je pense plutôt que tu n'aime pas sharpey et que tu adore gabriella !

Ne dit pas que tu n'aime pas ashley alors que c'est plutôt que tu n'aime pas sharpey.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Perso je prèfere Ashley !! Je n'y croit pas ou si c'est vrai c'est sa vie privée elle fait ce qu'elle veut !! ^^

Juste sa s'écarte du sujet là ^^

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oué c'est vrai que ça s'écarte ! lol

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben personne s'interesse à ce sujet !?

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ces faux je sui d'accord avec l'estigateur sa la puberté sai tout
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon okay et puis meme si elle se les fait refaire et alors ?? quesque sa change ?? c'est son probleme pas le notre c'est sa vie je vois pas pourquoi les journalistes s'amuse a ecrire des conneries pareilles !! c'est n'est pas ce qui va changer mes entiments tres respectueux ^^ envers elle !! moi je ladore un point c'est tout !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bref, pour clore le sujet: ashley avec ou sans puberté, avec ou sans chirurgie esthètique, avec ou sans soutifs rembourrés, ça sera toujour la même fille géniale pleine de talent qu'on connait et pis elle fait ce qu'elle veut de sa vie

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
on va pas clore le sujet !! il n'y a aucune raison !!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui loic a raison mais bon moi je suis decue par de tel comportement

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai justsharpay ... mais que ashley se soit fait refaire la poitrine ne changera rien chez elle si elle reste elle meme !! je l aime autant que vanessa !!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah et moi alors je la venere c'est mon idole cheriie

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais tu moment quelle reste elle mêmê avec talent avec tout ce que j'aime chez elle!

Elle est majeure elle fait ce quelle veut c'est sa vie!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais et c'est pas des journalistes bidons qui vont la lui pourrir

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c' est sur ce n'est pas eux qui dirigent sa vie j'espere pour elle qu'elle irait au bout de ses objectifs... j adore ashley tisdale!!!!!!!!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mmmh je suis daccord avec vous les filles !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais et moi aussi faut pas m'oublié !! mdrr

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums