Forums

High School Fan Zone : Chirurgie Ashley ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chirurgie Ashley ?"
Auteur Message
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut à tous, avez vous entendu la rumeur qui dit que Ashley s'est fait refaite les seins juste en voyant des images qui nous permettait d'avoir des doutes?
Que pensez vous de cette rumeur, vos avis !



Mon avis : C'est totalement faux, elle est trop jeune et en plus elle n'aurai pas eu le temps et au fil du temps notre corps change, cette transformation s'appelle la puberté et ouais il faut s'y faire mais bon à vous de parler !

I want Fabulous..That is my simple request !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si tu fais référence à "l'article" complètement dénué de sens (pour rester poli) qui m'a été donné de voir sur un blog, c'est bien évidemment totalement faux...

Qu'est ce que ne feraient pas certains pour se rendre intéressants !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Question sans importance : J'espere que tu ne fais pas reference à moi ! pour avoir proposer ce sujet !

I want Fabulous..That is my simple request !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, je parle de ceux qui sont à l'origine de cet article que j'ai vu en ligne...

PS : j'avais même pas vu la première fois mais, la prochaine fois, essaye au moins de poster dans le bon forum... -> Je déplace le sujet.

Edité par seb le 17/06/2007 à 11:45


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Perso je pense que c'est faux !!

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ma part aussi je pense que c'est faux et de toute de façon c'est son corps alors elle fait ce qu'elle veut. C'est vrai que ces photos cause un doute.

Edité par belier94 le 17/06/2007 à 16:04


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai vu cette rumeur mais bon je n'y croit pas du tout. Et de toute façon elle fait ce quelle veut !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui j'avais vu cette rumeur sur un blog. au départ j'ai été un peu hésitante, car faut avouer qu'il y a un changement. Mais oui, le corps change. On ne pourra jamais savoir car si c'était vrai je ne pense pas que sa nous regarde et je ne pense pas qu'elle nous le dirait car c'est sa vie privée. Puis si elle ne la pas fait, bah c'est comme ça ^^

D'une ashley n'est pas trop jeune, elle à 21 ans, et par conséquent est majeur et à le droit et l'âge. Le manque de temps, on ne peut rien dire car on ne vit pas avec elle, donc on ne sait pas quelle sont ses activités.


Pour moi, ce ne sont pas mes affaires et qu'elle l'ai fait ou pas, c'est sa vie et sa restera mon idole quand même.


Si elle l'avait fait, je ne vois pas dequoi en faire un scandale. Si elle avait fait les seins de lolo férari ok, mais là. Si elle se les était fait reffaire, honnêtement elle aurait choisis une taille repectable. Et puis, ce n'est pas une honte de se refaire les seins. Elle a parfaitement le droit Et si elle se les était refaire, sa ne changerais rien au fait que c'est une stars superbe et que je l'adore !


et puis c'est vrai que c'est chian toute ces rumeurs histoire de se faire remarqué ! pfffff un jour il diront que vanessa c'est sucuidé et tout le monde y croira ... pffff.


Mais j'avoue qu'au début, la première fois que j'ai vu cette rumeur sur un site, j'y ai cru, mais bon ... en même temps les photos où elle n'a pas vraiment de poitrine on été pu être prise quand elle n'était pas encore formé. Chauque personne est differente et tout les filles n'arrête pas de grandir et de se former à 16 ans.

Edité par amelfoot le 17/06/2007 à 17:32


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Tu as été vérifié ?

Tu sait Ashley n'est pas parfaite ... C'est son droit d'utiliser la chirurgie ethétique !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Démontrer par qui ? Comment ? où ?

Si tu regarde les photos....
Et puis on s'en fiche qu'elle soit refaite ou pas !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Son haut est décolté...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sur la photo en bas à droite ? Ca a l'air plat en effet...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pierre et afond dans la discution lol sa tinterece de savoir si ashley ses fait refaire la poitrine ou quoi et oui les soutif rembourrez sa existe et sa fait moin mal qu'une operation non ?

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne critique rien si elle en a fait c'est qu'elle le voulait et il faut l'accepter si on est fan mais c'est un forum donc on dit ce que l'on veut sans qu'une personne commente ce que l'on dise et moi j'ai proposé ce sujet pour savoir vos réactions pas pour que vous "critiquer" mon sujet ! Et ouais ça existe les soutifs rembourants !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
D'une qu'elle l'ai fait ou pas sa ne nous regarde pas.


Si elle était complexer, ce que je peut comprendre, et qu'elle a trouver son bonheur dans la chirurgie esthétique, c'est parfaitement son droit, et on peut la comprendre. De nos jour beaucoup de femme le fond, et comparé à d'autre, si elle se les était fait refaire, elle a choisi une mensuration très acceptable.


Si c'est l'option elle ne la pas fait il y a des milier de solution :
a) soutif à rebourage. Et oui les mecs que vous le vouliez ou pas, la plus part des filles en mette et la plus part du temps, celle que l'on ne soupçonne même pas ... je pense que vous comprenez.

B) il suffit que le soutif et la robe lui remonte bien la poitrine pour que sa paraisse bien plus gros. Et oui nous les filles ont sait tout ça. J'espère que vous comprenez les filles.


Honnêtement, par moment j'ai l'impression qu'elle se les ai fait refaire, par rapport à la différence, mais en tant que fille, et je pense que je ne suis pas la seul, on connais toutes les piti secret de fille et on connais tout pour trompé les gens. Donc tout ce que je peux dire, c'est que je ne m'y interesse pas. Chirurgie ou pas, ça reste ashley et je l'adore pour son talent et non pour son physique. La chirurgie ne veut pas dire que la personne est mal honnête ou que c'est de la provocation. Je pense qu'imaginons qu'elle l'ai fait, ce n'était que pour elle et pou aucune autre personne, du moins c'est ce que je pense.


Donc je le redit, On peut toujours inventé toute sorte d'hypotèse, comme par exemple, les pitis secret de filles que j'ai sitez, on ne sera jamais a vérité a moins qu'elle ne nous le dise en personne.

Donc pas besoin de commencer à vous engueuler pour ça, c'est son physique pas le votre et elle en fait ce qu'elle veut. Dans tout les cas, c'est une super actrice, chanteuse avec énormément de talent et sa restera mon idole !



PS : ne prenez pas tout ce que je dit méchament, c'et juste ma façon de m'exprimer qui est comme ça

Edité par amelfoot le 17/06/2007 à 22:22


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai amelfoot dès que tu parles on dirait que tu nous critique c'est bizarre mais bon merci parce qu'on se demandait !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol, je ne critique pas, c'est que je passe mon temps à parler mais à ma manière, certain prenne ça très mal. J'avoue qu'a des moments, je trouve des chose tellement absurde qu'au départ je les garde dans ma tête, mais je suis une personne franche et j'ai l'habitude de tout dire en face, alors je le dit. Mais sur ce coup, ne le prenez pas mal. J'ai juste dit cette chose un peu "brutalement" histoire de dire que chirurgie ou pas ashley reste ashley.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, c'est vrai ashley reste ashley c'est pas parce qu'elle s'est fait refaire les seins qu'on l'a detestera pour au tant elle restera une actrice et chanteuse talentueuse pour ma part je l'adore même si je préfère nessa.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
petit HS : sa fait plaisir de voir que quelqu'un apprécie ashley, et ne la deteste pas sous pretexte qu'elle aime nessa.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme je le disais juste avant moi ashley je l'aime pour son talent pas parcequ'elle est belle et puis mêmê si elle avait fait de la chirurgie je l'aimerais toujours!


Le physique na rien avoir et je suis tout a fait d'accord avec Amelfoot!

Edité par justashley le 18/06/2007 à 13:23

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums