Forums

High School Fan Zone : Pouvez vous m'aidez!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pouvez vous m'aidez!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
comme moi quand ta réuci prévien moi ok!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ok mais il te faut des logiciel en + moi c'est celui de l'ipod et il marche aussi avec mon tel mais a mon avis si tu n'a pas ce logiciel tu ne pouras pas la mettre sur ton tel sinon passe moi ton adresse msn et je te l'envoie
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai le cable pour le metre sur mon tel!ba moi adresse est en desous de mon image perso!ok!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila je te l'ai envoyé j'espere que ca va marcher
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ca ne marche pas domage car mon portable ne suporte pas les fichiers mp4 si tu le transforme en mpeg je le ve bien merci comme meme!

Edité par justashley le 13/06/2007 à 20:59

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dsl je peu pas, j'ai pris le format telephone (donc pour tous les tel qui peuvent lire les videos) et j'ai que ca atten je vais essayé de la mettre sur le mien
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok ! ba si tu le métre en format mpeg sa serait bien!lol!
di moi si sa marche sur ton tel!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui moi ca marche tu passe par ou toi pour mettre tes videos tu passe par le logiciel de ton tel et aprés tu fait lire la video a partir du logiciel ou tu la lit a partir de ton tel une fois qu'il est deconnecté de ton ordi???
pck moi le logiciel LG me dit que le format n'est pas pris en charge et dés que je debrache mon tel et que je vais dans me videos et que je fait lire "what time is it?" il la lit alors essaye plusieurs truc normalement ca doit marcher
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan moi il fait fichier non suporter!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
haaaa ben alors dsl je sais pas chui bon dans les ordis mais dans les telephones c'est ... lol
dsl sinon tu va sur télécharger. com et tu cherche des logiciel gratuit te permettant de modifier le format de tes videos encore désolé
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci comme meme zantho c'est super simpas de ta par!si t'arrive a modifier en format 3GP tu me prévient ok!

le format dans le quel ta télégarger la vidéo c'était quoi tu me l'envoyer avec ce format si sa te géne pas!merkii!

Edité par justashley le 13/06/2007 à 21:42

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums