Forums

High School Fan Zone : Pouvez vous m'aidez!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pouvez vous m'aidez!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila je voulez savoir comment fait on pour enregistrer des vidéo sur son PC et les mettre sur son portable aprés ??

Merci de m'aidez!

Edité par justashley le 13/06/2007 à 14:23

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comment ca, enregistrer des vidéos ?
Tu veux dire un clip et le mettre sur un portable ?
Ou une vidéo de toi et la mettre sur le portable ?

Nan mais t'facon ca dépend de ton téléphone. Il te faut un cable spécial qui va de ton ordi au portable (soit tu l'as déjà dans la boite de ton telephone soit tu dois l'acheter) ensuite soit tu installes avec un cd ou des fois sans rien (ca dépend une nouvelle fois de ton téléphone). Et ensuite tu branches ton tel à l'ordi et tu transfere.

Encore faut il que le format de la vidéo soit accepter par ton portable.

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
une vidéo de moi et une vidéo du net si possible!
oui j'ai la clé usb bleutooh spécial et mon portable prand le format mpeg!!

alors coment FAIT ON???

Edité par justashley le 13/06/2007 à 14:34

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tout dépend de ton portable. Tu tape la marque de ton portable sur google et tu cherche, tu devrait bien trouver. Moi je sais qu'avec mon motorola il me suffit de glisser sur la colone de mon choix et je fait les transfère des deux sens.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais mais pour mettre par exemple what time is it sur mon tel comment je fait??

Edité par justashley le 13/06/2007 à 14:47

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le clip de what time is it ? bah il faut que t'ai la video sur ton PC. Et pour le moment c'est impossible alors je ne sais pas. tu n'a qu'a le filmer sur ton téléphone.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ok!comment fai t-on pour enregistrer une vidéo sur ton pc avec you tube?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nen tu ne peux pas, mais tu peux prendre ton portable et faire la videos du clip. Si ton portable fait video

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui il ait mais sa film mal mais pourtant les vidéos qu l'on s'envoie entre amie viene bien du net alors font il pour les mettre sur leur tel??
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu ne peux pas filmer à partir de ton pc, mais tu peux faire une video avec ton portable, si ton portable fait videos. Tu peux filmer le clip avec ton portable. mais pour cela il faudrait qu'il film assez longtemps.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais mais c'est pas la qualiter quand tu filme!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah, hey on peut pas avoir le top du top tout le temps. Si tu n'as pas le clip sur ton pc tu ne peux pas le mettre sur ton portable.

Tu nous demande on te dit.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si vous voulez télégarger what time is it c'est la laaaa ---->

perso je l'ai pas fait!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben comme te dis Amelfoot, il faut que tu le filme avec ton portable, sinon j'ai bien peur que ce soit impossible !
Personellement je fais parreil pour les bandes annonces ! Dès que la bande annonce de Pirates des Caraibes était sorti, je l'avais filmé !
Et je l'a regardé ensuite entre mes pauses de cours .

Même si sur ce site tu peux télécharger le clip si j'ai bien compris ! Mais bon, j'sais pas si ca sera le format que tu voulais !

Evite de faire de la pub là où c'est pas demandé steuplé

Edité par Genis le 13/06/2007 à 16:59


Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok désoler pour la pub!
j'l'ai filmer mais la qualiter est mauvaise mais bon pas grave!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sinon pour téléchager a partir de youtube il faut que tu télécharge sur "télécharger.com" Free youtube to ipod convertermoi c'est ce que j'ai fait pour mettre la video sur l'ipod et je vais la mettre sur mon tel

Edité par Zantho le 13/06/2007 à 19:52

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et tu m'expliquer stp! zantho!

Edité par justashley le 13/06/2007 à 19:58

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tiens voila va sur ce lien et télécharge le logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/38166.html


moi j'ai téléchargé a partir du site que ta donner et franchement la qualité est super vous devrier la télécharger si il y a un lien c'est pas pour rien la video est au format avi
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et ba moi j'ai le samsung x680 donc je sais pas si sa va marcher toi ta quoi??tu la mit sur ton phone??
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai un LG U8500 mais je l'ai pas encore mise pck il faut que je modifie le format pck il ne lit pas les avi mais par contre il lit le mp4, mpeg je crois

Edité par Zantho le 13/06/2007 à 20:08

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums