Forums

High School Fan Zone : zac accident !!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "zac accident !!!!"
Auteur Message
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut a tous je faisait le tour de mes blog préféré sur HSM et j'ai découvert que zac avait un accident de voiture mercredi dernier mais qu'il n'était pas bléssé



donc je voudrai savoir c'est un rumeur ou pas voila et si certain d'entre vous en connaiserai davantage la dessu parce que moi sa me rent triste

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'en est pas du tout entendue parler et je n'y crois pas!sinon tout le monde en aurais parler!
JE CROIS PAS CAR HIER NESSA CORBIEN ASH ET MONIQUE étaient a disney j'ai vu des tofs sur des sites si zac avait fait un accident nessa serait restait au prés de lui!!

Edité par justashley le 11/06/2007 à 20:16

  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai cé sur peut etre mé bon sa ma chocé sur le coup

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais j'éspére pas !!
car pour fait une bonne promo il faut étre en forme !lol!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'ai entendu cette histoire mais vanessa était à disney dimanche
PS:justashley ton image est trop marrante t'a pris un petit morceau du clip

Edité par belier94 le 11/06/2007 à 20:25


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et ba si zac a fait un accident nessa a du bien s'occuper de lui!lol!

ps:merci belier94 ouais j'ai pris un morceaux du clip j'en ais plein!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais lol! il parait que l'accident c'est passé devant un hotel un Beverly Hills

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en plus !!est bas alors zac tu sais plus conduire lol!je blague!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol! mais on sait toujours pas si c'est une rumeur ou pas
PS:Moi aussi j'esaie de mettre des morceau du film mais les photos ne veulent pas apparaitre

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est une rumeur c'est sure!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Probablement une rumeur.

On verra si cela se confirme ou pas. En tout cas espérons. Ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'espère que se n'est pas vrai mais bon, on n'est sûr de rien. Mais quand même devant un hôtel de Beverli Hills c'est vraiment bizzare...

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt
Moi perso je doute mais tu peu nous mettre le blog ou tu a trouve l'info
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui tu pourrai mettre le blog ou tu l'a vu stp parce que moi j'ai jamais entendu parler de ça.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le blog ici mais ce n'est pas le seul blog où il y a écrit ça

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila moi jé trouvé sur le blog icisur l'accident

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sur larticle du 10 juin

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ya pas de sources ni de preuve donc pour moi c'est faux il ne faux jamais croire ce qu'il n'y a sur les blogs!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais
j'ai lu une autre rumeur que sur la pochette de l'album de vanessa elle posera avec zac moi j'y crois pas parce que dans une interview elle a dit qu'elle voulait se focaliser sur sa carière d'actrice (bizarre comme zac?)

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi ji croi pas mé je pense ke cet un rumeur ) mé sé nul de mettre ce genre de conerie seulement pour avoir des com cé ridicule

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
Consultez d'autres forums