Forums

High School Fan Zone : aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi aussi mon école est pourrit, j'ai beau habiter au Canada, sa ne veut pas dire que c'est beau. Sa ressemble a un gros carré et ses tout petit, la cafèt est minuscule, ont est presque oubliger de manger dehors tellement qu'il a de monde. Qu'est-ce que je vais faire cette hiver moi ?

Pour ce qui est de East high, je dit oui toute suite, c'est magnifique. Mais c'est plutôt un rêve que la réalité lol!

Zac Éfron is sexy =) Zanessa Forever <3
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
J'ai oublier de dire aussi, qu'il a des cassiers, au moins sa ...lol!

Zac Éfron is sexy =) Zanessa Forever <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce serait trop bien ! Un lycée où l'on pourrait s'exprimer en dansant et en chantant avec les autres S'éclater aux heures de perme, durant la récré, à la fin des cours ... Moi mon lycèe est trop pouri
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c 'est clair au fait on commence a chatant nous dans la cours dans la classe bon c'est sur ou ne chante pas comme troy et gaby ou sharpay et ryan mais bon on s'eclate quand meme
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est sur que a la fin des cours si on fait what time is it les profs repondent 'l heure de colle' ptdr

I might be paranoid ..
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr croline c'était bien trouvé non mais quand on se a chanté c'est pendant la récré ou parfois pendant les intercours
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba nous l'année derniére le dernier jours des cours on est tous sorite des salles ont a crier emsenbles les vacances yeah est ont a tous couru!!

Ca orer était super si ont avez chanteer What time Is It!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi je reve de faire ca mais l autre proviseur veut pas elle m enerve on a pas droit de vivre la passion mais aussi justashley on est pas dans le meme collège ^^ni dans le meme region

Edité par croline le 06/10/2007 à 12:38


I might be paranoid ..
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bref le lycée de HSM est unique !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais oin c'est ca qui est triste Xd

I might be paranoid ..
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je vousderer trop

I like ashley tisdale and corbin bleu and zac efron and vanessa anne hudgens I like High school musical You Like High School Musical ?? Oo°*love you ashley? *°oO AnD YoU ???LIKE aShLeY tIsDaLe ???
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que se serait bien parce ke mon etablissement es nulle mais vraiment.alors ke dans hsm tous le monde se connais !c la joie!

les stars d'high school musical son bien mai celui que je prefere c'est corbin.i love you corbin you is beautiful.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Mon école est pourrite moi !
déjà y a que des casiers pour les profs et les bancs...
nous notre cantine est pourrite on est sérré come des patates !Heureusement on a eu une new directrice maintenant !
Ca va changer dans l'école !
Et pou rla question, oui j'aimerais avoir une école comme dans HSM !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
si on mettait tousss une foto de notre ecole non ????
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
deja moi si sa serai comme une cole americaine sa irez la cest carrement nul. enfin bref jadorerez avoir une ecole comme dans hsm

cro chou zanessa =)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mon lycé il est trop bien il ressemble a lui de high school musical devan le portail du lycé y a la meme horloge ke dans le film o debu pui les couloir se resemble les classes ossi il manke juste les casier car on a un gran gymnase de basket et un groupe de scientifike avec des labos et tou moi sava mon lycé et tro bien
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
T'as raison Zanto lol !
Sauf que j'ai pas de photo de mon collège !
Moi par contre je suis content car dans la chorale de mon collège, la prof qui s'en occupe a entendu " All For One " de hsm2 et elle a dit qu'elle aimait bien la mélodie et ils vont le chanter à notre chorale normalement ! En plus elle le jouait au piano et ça ressortait bien !
Ca va être trop drole !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon bin je me lance les deus premiere foto c'est le vrai batimant de l'epoque et la derniere c'est une foto du nouveau batiment (PS: sur cette foto le batiment n'était pas fini) bon et on voit bien le contraste entre la vielle ecole de ya plus de 200 ans et l'autre flanbant neuf lol



  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai qu'il y a une différence

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, j'ai fait ma rentrée dans mon nouveau lycée professionnel. Ils ont fait des travax depuis un moment et le résultat est assez impressionant...le hall est hyper géant, ya des waters à presque chaque étage...et on a aussi des casiers ! Mais c'est vrai que ça manque de "High School Musical". Et encore s'il n'y avait pas de "cas sociaux" comme je les appelle si bien...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums