Forums

High School Fan Zone : aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?"
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mon college devrait être détruit pendant ces vacances et être re-fait et grâçe à moi et mes amis on aura des casiers dans les couloirs et pleins de choses comme en Amérique mais sa manque d'une salle de théatre
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ben oui la ses trop cool la danse et tout ...

J'aime trop sa High School Musical!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vais rentrer au collège... j'ai pas encore visité l'intérieur mais: la cour est minuscule (bien qu'elle soit sympa), on est vachement délèves à ce qu'il parait! et en plus on a pas le droit d'ammener son portable meme si il est eteint! je pense qu'il va pas avoir de casiers ni rien! moi je veux demenager en amérique mais ma mère dit que non grrrr... lol ) )

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
PTDR ! Faut pas croire que tout les colleges au Etats Unis sont comme le collège de East Hide !

Avec des ds paneaux géant à l'éfigie du meneur de basket, ou avec des collegiens qui demande des autographes a des "star du collège"...

C'est pas comme ca !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerais trop, ce lycée est genial alors que mon collège est plutô^t pourri, lOl

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, c'est sur mas le rève d'avoir Zac sur tout les murs... Je m'en mord les doigts

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kel question
c'est mon rève
et si en plus je suis sharpay je ne quitterais plus le bahut!!!!!!

jé u blog sur hsm
si tu vien le voir
c ICI

I like ashley tisdale and corbin bleu and zac efron and vanessa anne hudgens I like High school musical You Like High School Musical ?? Oo°*love you ashley? *°oO AnD YoU ???LIKE aShLeY tIsDaLe ???

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si mon bahut aurait été comme dans Hsm je n'aurais pas arêter l'école ^^
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ni moi, ça allé être vraiment trop cool

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jadorerais avoir un collège comme East High

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors là je te reponds OUIIIIIIIIIIIIII ! mais chanter en anglais pas en français !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Votre texte pour vous repondre j'adorerai ca serai trop bien et si il a zac lol je veux encore plusss

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouè moi jadorerais sa sera igenial
une ecole enfin ki ne resemblerai aps a une prison

cro chou zanessa =)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
deja jai des casiers! c deja ca... mon college est tout pitit! jmais vu une cour aussi pitite... pff au lycée je vais a east high lol

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je t'accompagne, i_love_songs_HSM ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OUSSINON je voudrais qu'y ai zac!!!!!!
edit : je suis qu' au colege et j'espere qu'à mon lycée y aura des casiers pour faire comme sharpay lol c'est vrai !

Edité par amira37 le 17/09/2007 à 21:11


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a moi j'aimerai qu'il y ai ashley ou nessa ou hilary
mais bon elle est presque pareil enfin ...
ya juste les casier le nouveau batiment rouge et blanc les amenagement rouge et blanc comme dans east high et bientot un theatre
des equipes sportive dont une de basket mais il manquera plus que le fabuleu son des voix des star de hsm
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Zantho, je déménage pour aller dans ton collège ! ! !

Ca serai le rêve un collège ou lycée avec Zac, Nessa, Ashley, Lucas, Corbin et Monique ! ! !

Edité par tsumi le 18/09/2007 à 07:19


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oo' Vos collèges sont aussii 'pourri' que ça comme vous dites? xD
Moi, il ne ressemble pas forcément à East High, mais en tout cas, on a 1 cafet', un gymnase, plusieur terrains, des casiers... etc le minimum =D
Les prof' d'EPS organise aussi des petit tournoi de basket, foot où autres, mais qu'entre les classe, ça ne vas pas jusqu'au national xD
On a une chorale aussi, des cours de danses le midi en attendant notre tour à la cafet' &&' plein d'autres choses =P
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi mais j'ai pas tout les seuls trucs bien qu'on a c'est la clim et l'asenceur et la couleur est blanche les casiers c'est juste pour les demi-pensionnaires

I want Fabulous..That is my simple request !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums