Forums

High School Fan Zone : aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oui, mon école est assez grande et le pire dans tout ça, c'est qu'ils font des rénovations et qu'il va y avoir de nouvelles salles. On a une équipe de basket, football, volleyball, et encore pleins d'autres

Hors-Sujet: Le gars que j'aime est même dans l'équipe de football, numéro 14 comme Zac! On dirait même son double côté physique
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouaaaaaaaaaa c'est quand que tu me le présente ? lol en plus j'adore le foot, j'en fait d'ailleur mdr.

Moi j'aimerais trop qu'il y est des équipes de sports et tout, déjà je m'y inscrirait ^^ enfin il y a l'As qui font parfois des mini competition mais bon rien a voir avec un vrai championats comme par exemple dans les frères scott

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bah viens à mon école et je le ferai! xD Mais bon, notre histoire est à peu près celle de Troy & Gabriella, mais en moins bien. Lui, comme Troy, populaire, et moi, comme Gabriella, p'tite intello.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ ben quoi ? sa peu se réaliser ^^ faut tout espéré, j'ai le même pitit problème enfin nen pas vraiment enfin je sais pas lol si tu veux en parler fait le par MP car c'est pas trop dans le topic les ptite amourette ^^.

En tout cas, tout ça me donne torp envie d'aller dans le collège voisin car il est vraiment construit sous le modèle américain, le pire c'est que mon collège et celui de la ville où je joue au foot sont tout les deux à 15min de chez moi, malheureusement je n'étais pas prise dans le secteur. bien dommage.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est normal que ton histoire avec lui soit moins bien car Troy & Gabriella c'est un film qui est très romancé et il ne doit pas y avoir beaucoup de personne à qui ça se passe comme ça. Mais c'est pas le principal.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oui, je sais bien! Pour en revenir au sujet: Je crois bien que je ferais tout pour aller à East High School! Ça m'a l'air vraiment trop beau et trop bien comme lycée Mais bon, on peut malheureusement pas tout avoir dans la vie hein!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et estime toit heureuse d'avoir ce que tu as car nous en france on n'a rien du tout !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais, franchement, sur ce coup les français ne son pas les meilleurs ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais je sais aps ou sont les toilette !!!!!
dasn se college

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
nous o collége comme on et une classe musical on chante tous et on dance en cour c tro marrant doto a venir si vou voulai voir
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi j'ai pas envie que mon college soit comme hsm .

&#9829;grande fan d'high school musical...&#9829; aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c net ca serai hiper cool.

julie
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
eh bé loshans ta de la chance jte le dit moi mon college est trés grans mais c tous pourris et puis l'ambiance franchement c ... voila quoi
mais oui franchement je di oui pour estre dans un college comme dans hsm
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai moi j aimerais trop avoir une ecole comme dans le film high school musical , et j aimearsi que troy bolton soit la
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je mengerais quelq'un pour etre dans ce lycée il et magnifique moi mon lycé sa resemble a un rectangle moche datend des anéee 70 donc voila c pas tes tres neuf

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Scorpion pourquoi t'as pas envi que ton collège ressemble à celui d'High School Musical ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sa plairais a tou le monde moi mon école a n'a des tablette sé sur que je change n'importe quand
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L'année prochaine je rentre au lycée. Mais c'est vrai que ça serait cool que mon lycée se "transforme" en High School Musical. Je n'ai pas visité mon prochain établissement mais il faut dire que East High à l'air d'être un super beau lycée !
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi l'année prochaine je rentre au lycée
Si seulement le lycée pouvait être East High
Quel reve !!

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben un peu que je veux ! Comment je serai trop au ange d'avoir un lycée comme sa !!!!!

Wildcats ! Get'cha head in the game !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums