Forums

High School Fan Zone : aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ET OUAIS il faut dire que les américains sont bon partout !lol!sauf pour la boufe!lol!!il faut dire au ministre de changer leur siteme en france et faire comme les américains!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai qu'il devrait changer le systéme sinon nos toillettes ont été changer l'année dernière et ils refont la peinture de l'intérieur du collége pratiquement chaque fois quand c'est les vacances scolaire

Edité par belier94 le 08/06/2007 à 18:13


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi,j'adore rais parceque mon ecole est totalment pourie en elle a pa beaucoup dargent

gabriella-montez11
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi mon college ou je vais aller l'annee prochaines il resemble a est hits il et trop bo sauf ke les casier sont petit

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
t'as de la chance aschley... Moi ça va, les salles de classes sont belles mais les toilettes sont pourries aussi !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai dans mon collège aussi les toilettes sont pourries on a même pas de papier de toilettes !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
HynoticGirl14, ton école a un site web avec des images où on pourrait la voir ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vu comment vous décrivez votre college je ne vais pas trop me plaindre.nous cette année on n'a fait une comédie musicale on plus tout la musique était fait par les eleves du spectale.et sa etait une vrai réussite.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
On ne voit pas vraiment de photos mais bon:

http://racicot.csdhr.qc.ca/PcarCadrePPhysique.htm

Aussi, si vous allez dans "Nous sommes..." puis dans "Portrait physique", vous pouvez lire toutes les différentes salles que nous avons en plus des classes

Edité par HynoticGirl14 le 09/06/2007 à 14:35

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai vu que la galerie photo est en contruction. il a trop de truc dans ton établissement, il y a trop de salle et tout ! moi il n'y a même pas la moitié !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ça doit pas être trop amusant alors. Moi je manque pratiquement de rien. À part peut-être des auditions pour une comédie musicale! xD
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr, en tout cas j'aimerais trop avoir un établissement comme celui ci.

Moi il me reste une année dans mon collège pourri et après le lycée et puis bah je vais devoir me taper un lycée vraiment pourri, et sa donne pas envie d'y aller avec ce qu'il c'est passer là bas.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai été sur le site de ton collège HynoticGirl14 et ton collège doit être immense ! Moi j'ai un gymnase pour le lycée et le collège et 1 salle d'arts plastique et un petit laboratoire. T'as trop de chance. Nous c'est nul notre collège.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'aimerai bien que mon lycée soit comme High School Musical, mais ca me ferait de la peine parce que j'serai obligé de le quitter, vu que c'est ma dernière année au lycée

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ lol ce serait con ça lol

moi j'ai même pas de gymnase, ont doit aller squater chez le collège voisin et on doit marcher pendant 1à min 1/4 d'heure ) chaque fois. Puis on passe devant ce fameux collège, qui je ne sais pas pourquoi est un rivale du notre, de me demander pas pourquoi car je n'en sais rien du tout et moi perso je ne vois pas pourquoi on devrait les detester mais tout les élèves d'un des deux collèges deteste le collège voisin, du moins ce sont les con qui pense comme ça. heureusement que notre monde n'est pas formé de débile comme eux ^^

mais bon sinon dans mon collège à la rentré on pourra se venter qu'on est une belle cafète lol ils vienne de construire, enfin c'est pas fini, mais ils vont faire une cafète insonoriser avec une terasse et un terrain de foot au dessus. Mais bon ça .... se sera fini pendant les vacances d'été et moi j'y aurais le droit que pour 1 ans.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nous, ils nous ont refait la cafette mais les lycéens viennent y mangé car ils n'en ont pas. Alors pour trouver de la place c'est vraiment infernal !Nous notre cafette est sans terrasse ni terrain de foot(mais on n'en a trois quand même)mais ils nous ont refait les toilettes, ça c'est trop bien parce que nos anciennes toilettes étaient nulles.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ bah nous même sans lycéen c'est chaud pour trouver de la place, mais sa va car l'année où il y a moins de place c'est moi qui fait parti des plus grand donc en générale on me fait quand même une tite place lol.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nous, on a une cafèt, mais ya plus rien dedans !
A cause de la loi instauré, qui disait que soit disant les obèses, devienent justement gros, avec les machines à bonbons et tout dans les cafèt, mais bon ! Bref donc maintenant, plus de machines ni rien.
Du coup, on est obligé de sortir du lycée si on veut s'acheter de quoi manger !
Alors qu'avant yavait plein de truc : machine à café, machine à boissons, machine a gourmandise

Maintenant ya des tables et des chaises

Edité par Genis le 09/06/2007 à 16:30


Skins =)
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est incroyable tout ce qu'il y a dans ton école HynoticGirl14.

Genis, c'est dommage pour toi. En Belgique, cette loi aussi a été instaurée mais apparemment, dans mon école, ils ne la respete pas puisqu'il y a toujours des distributeurs et autres trucs de ce genre.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ moi il n'y a pas de machine tout cours, on a plein de table et des chaise lol

Mais bon il n'y a pas beaucoup de place, encore la chance que je passe en prioritaire de temps en temps lol ou sinon ma classe passe la plus part du temps en dernière donc ya pu personne à la fin du service donc après c'est tout vide et moi et ma cop' on reste, et en regardant bien on voit encor emieu que la cafèt' est pourrite et toute délaver lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums