Forums

High School Fan Zone : aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "aimeriez-vous que votre école soit comme dans HSM ?"
Auteur Message

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
de la musique, de la danse, des amourettes...et tout ça dans votre collège ou lycée ! j'avoue que je ne le quitterai pas mon collège dans ce cas là et bien sûr si ça ne vous plairai pas, dites-le ici

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah a vrai dire mon établissement est vraiment pourris ! il n'y a même pas de casier et tout, honnêtement un établissement comme dans high school musical, ou comme dans les autres séries ou films serait le rêve. puis aussi avec des comédie musical et tout. ^^ se serait super ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est clair que leurs établissements sont géniaux.

L'Amérique a l'argent pour aussi.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la meme chose que amelfoot y a pas de casier on fait jamais de sotie pas de belle salles de cantine come eux j'adorerer avoir un colége comme east high!!



ps:il parait que juste aprés le tournage de hsm dans le lycée de east high les inscriptions se sont multiplies pour rentrer dans ce lycée!!

Edité par justashley le 07/06/2007 à 19:36

  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh oui ce serait super moi mon bahu est pouri aussi et les murs sont pret a tomber sur nous dans les couloirs et les escaliers sont pourris enfin bref c de la merde
j'imagine bien mon bahu comme east high il faudrait ke je fasse une proposotions au dirlo lol et fo kil y é ZAC dans mon bahu aussi et vanessa et la ce serait le reve absolu

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en plus ce qui est pourri c'est qu'il y a 2 collège à 15 min de chez moi, celui où je suis est pourri et l'autre est trop bien, il est tout neuf, il a été fait il y seulement 3 ans et puis il est construit sous le modèle des collèges américain, avec casier partout et tout le tralala, bref le colège trop trop bien et puis bah il a fallu que je ne fasse pas parti du secteur ^^ j'ai pas de chance moi lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aimerai trop et je fais que le dire à mes amies. Ca serai trop bien avec de la danse, du chant, une équipe de basket ... Le rêve. Dans mon collège ils ne nous mettent même pas de casiers, c'est pénible.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Et bah, je me trouve chanceuse finalement. ^^ Mon bahut ressemble grandement à East High sauf que la seule chose de mauvais c'est que ça commence à être un peu vieux et les couleurs pas très joli. Mais sinon, j'ai mon casier, j'ai 4 gymnases, j'ai 1 cafétéria, j'ai 2 places publiques, j'ai des centaines de classes.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est normale t'habite au Canada et je pense que les collèges là-bas doivent ressembler aux collèges américains sinon c'est bizarre que les autres n'aient pas de casier dans leur collège parce que moi dans ma ville il y a trois collèges et les trois possèdent des casiers

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi enfait il y a juste des casiers mais pour les 6eme et encore si on peut appeler cela des casiers car c'est un tout piti carré et ya les 3/4 des casiers qui ne marche pas. Mais là on est en plein travaux et on aura une nouvelle cafète, ce qui devrait etre mieu, mais sa vait pa encore le collège qui est fait sous le modèle américain.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nous aussi nos casier sont des petits carré mais ca va il peut supporté trois sac et les affaires que tu laisses parfois dans les casiers alors vous avez une petite loge pour mettre les sacs quand c'est l'heure de déjeuner?

Edité par belier94 le 07/06/2007 à 21:50


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nn moi mon collège est hyper pourri y a tro d'élève et tro de connerie grave qui son faite pour manger dans la cour et tout on doi se trimbalé notre sac si tu le pose quelque par tu es sur de te faire volé enfin bref pourri de chez pourri )

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi mon école est cool, normal c'est un truc privée alors... mais elle est pas aussi bien qu'East High.
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi enfait mon lycée resemble un peut a east high car un coté il a y les footballeur, les musiciens, les intellos, un peu de skatteur mais pa mal d'artiste

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi c'est comme bélier94, on a des casiers, mais c'est un pour deux, ils sont dans la cour et franchement, ils font pitié... (comme vous, ils sont tous petits et carré). En plus, au début de l'année, je n'est pas mis mon cadenas tout de suite alors y'en a un autre qui m'a pris mo casier...

Ca va, y'a quand même une salle a cartables, met on peut mettre notre sac seulement quand c'est notre tour de passer ( Par exemple, le lundi, les 5ème passent en deuxième, le mardi en troisième...) alors je vous dit pas, quand on passe en dernier, on doit se trimbaler notre sac tout le long de la récré...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
moi aussi j'ai des casiers, mais ce sont de vrais poubelles !

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi dans mon collège il y a une salle pour les sacs pour ceux qui n'ont pas de casier sinon les 3e s'ammusent a cassé les cadenas des autres et les casiers c'est au choix soit t'est tous seul soit t'est avec quelqu'un
moi je me plains pas vu que je suis placé au meilleur collège de ma ville sinon c'est vrai que je voudrais que mon collège ressemble à ceux des américains

Edité par belier94 le 08/06/2007 à 17:05


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
parien il sont da la cour il les ont enlever parcequ il sont tous casé!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous vos casiers étaient placé dans la cour nous il y a une petite salle où il y a tous les casiers

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nous ils sont placé dans le hall, mais ce ne sont que les 6eme qui y ont le droit, enfin bon tu peut les ouvrire comme on veut alors ....

Puis bah, nous on a des vielles salle de cours, puis laisse tombé pour les toilettes, toute dégueulasse et tout, les porte qui soit ferme mal ou soit block. Alors bon un peu pourris tout ça.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums