Forums

High School Fan Zone : avez-vous une petite Vanessa Hudgens en vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avez-vous une petite Vanessa Hudgens en vous ?"
Auteur Message

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
quand je dit "une petite Vanessa Hudgens", c'est si vous trouvez que vous avez sa voix, sa gentillesse,si vous pouviez tomber amoureuse de Zac et tout...

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors la, on aura tout vu !
Une petite vanessa en moi ?
Faut pas abuser, d'ailleurs pourquoi dire qu'elle est "gentille", on la connait même pas.
On s'en doute évidemment, mais autant elle est vraiment méchante.
Enfin, avec ce qu'on sait d'elle j'pense pas qu'on puisse de permettre d'émettre un jugement comme de se comparer un minimum à elle.
Bref, si personne n'est d'accord avec moi, je me taierai, dans le cas contraire, je fermerai ce sujet

Skins =)

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
*snif* mais en même je demandais ça comme ça et puis ça se trouve elle n'est pas méchante c'est pour celle qui veulent lui ressembler...et puis la voix je cite, la célébrité......................................si personne ne répond alors ferme ce sujet !...............................................

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je n'est pas de nessa en moi j'ai ma propre personallité et mon propre caractére!!!!je suis comme je suis!!(en puis j'aurais préférer resembler a ashley!)
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Non seulement, ce topic n'a aucun intérêt, et en plus de ça bibimt5, tu floodes, alors bon ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ta réson nikkuss!!on ne la connait meme pas!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ravi de voir que des gens soient de mon avis .
Je laisse d'éventuels autres qui voudraient s'exprimer.
Mais si tout le monde est d'accord avec le fait que ce sujet n'a pas d'intéret je le ferme. Moi je pense qu'il est juste crée dans le but de créer un sujet.
Comme si yan avait pas déjà assez .
En tout cas, chère membre qui a fait ce sujet, ne prend pas mal tout ca, on en t'en veux pas personellement, c'est juste le sujet qui nous gène un peu

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
chui d'accord avec toi Genis!on t'enveut pas bibimt5 mais c'est que l'on peut pas répondre on ne connaient pas nessa!!se n'est pas gabriella elle n'a pas du tout le meme caractére!!

Edité par justashley le 05/06/2007 à 20:00

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je trouve aussi ce topic un peu sans interêt, on ne peux pas dire qu'on peut lui ressembler vu qu'on ne la connais pas ... totalement d'accord avec vous tous.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dirais plutot qu on pourrai se conparer non a vanessa mais peut etre a gabriella et la franchement je lui ressemble (en personnalité)

une fan de hsm particulierement de zac,vanessa et ashley

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
puisque c'est comme ça vous n'avez qu'à fermez le topic de toutes façons j'en ai d'autres alors... ) ) )

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve sa bete de se prendre la tête sur un topic.et de plus pourquoivous étes sur se topic si sa ne vous intéresse pas.
nn mé je te jure. )
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
DailyPlanetHSM, je te signale que Genis est Administrateur, donc il gère ... Si les modérateurs laisseraient tout faire sur les forums, ça devient Flood Land ici.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dsl Genis je n'est pas vue que tu etais du site encore dsl.
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi franchament je n'est pas de nessa en moi !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je rebondis sur une réponse de bibimt5 qui dit je cite "de toute façon, j'en ai d'autres".

Ai-je besoin de développer pour vous dire à quel point j'ai horreur de ces réflexions complètement débiles ?

Le forum n'est pas un lieu de compétition. Les topics de vous appartiennent pas. Si vous en créez juste pour dire que c'est à vous, c'est complètement idiot, ca n'a aucun intérêt, et c'est bien évidemment interdit !

La prochaine fois que je lis des propos de ce genre, c'est l'exclusion directe. Il me semble avoir été clair a l'avoir expliqué à de nombreuses reprises, maintenant la fête est terminée.

Pas la peine de me contacter par PM pour s'excuser...

Edité par seb le 09/06/2007 à 14:02


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums