Forums

High School Fan Zone : Zanessa, la rupture ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zanessa, la rupture ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'es vraiment gonflante, et je reste poli. Pas la peine de le poster partout, on sait lire !

Par contre, toi, j'ai des doutes...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D' aprés une interview de vanessa:

Beaucoup d'entre vous ont entendu dire qu'ils avaient rompu et que ça allait meme jusqu'à dire que Zac avait laissé tomber Nessa pour aller avec Nikky (celle qui joue Tracy dans Hairspray) grâce à un magasine tout pourri qui s'appelle "Star Mag" bref.. Sachez que tout cela est complètement FAUX ! Popstar Mag a entièrement démenti la chose, et Zac leur a confirmé que effectivement c'était complètement faux et qu'il n'est pas juif (encore une autre rumeur lancé par ce mag). ET de plus Nessa a été interviewé par The Insider où pour la première fois à l'écran !! Elle confirme sa relation avec Zac !! Je vous retranscrit l'interview pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ^^
"Are you still dating Zac ?" (= est-ce que tu es toujours avec Zac ?)
**longue hésitation"
"mm Yeah..haha(rire nerveux^^)"

Donc voilà après hésitation Nessa confirme quand meme qu'ils sont toujours ensemble !! :D
Et enfin ils portent toujours leur bracelet rouge et leur bague donc pas de souci !
STUPIDE RUMEUR !


are you ready for start of somethings new !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Priiions tous pour qu'ils restent ensemble le plus lontan possible ^^. Plein de bonheur a Zanessa <3. 'Son si bo tous les 2 Bsx tou l'monde...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c'set clair ils vont trop bien ensemble!!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ILS SONT CHOU XD!

C'est histoire de rupture c'est n'importe quoi Si il continue comme sa, il pourrait reelement ce separer (ce qui serait vraiment domage), la plupart des couples stars/stars se finissent comme sa non ?

Edité par high-muz-school le 17/08/2007 à 06:27


&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ça m'énerve les gens qui cherche a tout savoir il font ce qu'il veulent mdr il sont majeure et vaccinés laisser faire leur vie trnquille

Vive zac c'est meilleur

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouaih ce srait vraiment dommage qu'ils se séparent par se qu'ils sont vraiment trop michoux (mignon+chou)

merci a toi ozakine parce que j'ai lu star ac mag est j'y ai vraimeb=nt cru

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je veux pas qu'ils se séparent sinon je vais pleurer . Mais ils vont trop bien ensemblent et c'est tout. Ils sont mignons et tout et tout. Vive Zav=c et Vanessa !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ohhoo mais ils sont toujours emsenble!!
Arréte de croire n'importe quoi!!!!

Edité par justashley le 10/09/2007 à 18:57

  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jy croit pas trop enfin vanessa a eu un truc et hop plin de rumeur sur eux. c juste pour faire vendre leur magazine je pense...enfin on vera bien o prochaine photo mais je croit pas trop kil ne soit passemble

cro chou zanessa =)
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jdit kil sont tjr ensemble =) bé oué il ferai quoi les magazine americain pour se raporter de largent enfin j sui sur kil sont tjr ensemble

cro chou zanessa =)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais oui on le sait mintenat qu'ils sont encore ensmble !! le topic date de juin et à cette époque on se posait la question mais depuis des tonnes de news affirmant les avoir vu ansemble à tel ou tel endroit à été posté dans les actualités !!!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors voilà aujourd'hui je viens d'acheter one et star ac mag car il y avait zac efron et dans star ac mag il y a ecrit "Apres avoir eu un vrai coup de foudre pour Vanessa Hudgens, Zac l'a quittée cet été...Il semble que les deux stars se disputaient et étaient très jalouses du succés de l'autre alors que dans one il y a ecrit "Par ailleurs,Zac et vanessa continuent de former l'un des couples les plus en vue d'Hollywood" alors je me demande qui a raison et je tiens à présicer que ça date d'aujourd'hui !

Pour moi c'est one qui a totalement raison car c'est comme même un trés bon magazine mais bon !
Alors ?

ps : si je suis hors sujet alors je crée un topic et si il le fallait pas closer le ! merci

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'espère que c'est le One qui a raison ! ! ! C'est vrai que One c'est mieux que Star Ac' Mag comme magazine !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je pense que ce sont des sources plus sûre sur one!! je rapelle quand même que star ac mag est un magazine desitné aux fan de la star ac...donc il prennent vite fait leurs info alors que one parle souvent de hsm dans ses numéro. De plus on a vu souvent des photos du couple ensemble cet été !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums