Forums

High School Fan Zone : Zanessa, la rupture ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zanessa, la rupture ?"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
des fois on n'avait dit qui avait rompu alors qui se dorait au soleil donc ca m etonnerais qu'ils aient rompus.

I might be paranoid ..
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi aussi je suis Votre textesûre que c'est une rumeur!!! Ils vont trop bien ensemble!!! Vous touvez pas???

I LUV HIGH SCHOOL MUSICAL-4EVER-I LUV YOU ZAC!!!!!!!!!!!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je dis que c'est n'importe quoi toutes ces rumeurs ! C'est pas parce que Zac embrasse la fille de Hairspray sur un plateau de télé que Zac à rompu avec Vanessa. Je trouve débile de dire ça. Et c'est sûr, il vont trop bien ensemble.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'esty vrai c'est n'importe quoi c'est rumeurs de toute façon ils vont trop bien enseemble !!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah maintenant je crois a ces rumeurs desoler de dire sa mes maintenant jy croit belle es bien et je suis contente parceque sa change et puis si tout les sites le disent il aurait meme dit " je la trouve sexy et je remarque meme plus ses kilo en trop!!" et puis meme si il a rompu avec nessa il on le droit de rester ami et de faire les boutique ensemble alors

et puis maintenant je prefere le couple zac et nikky que zac et vanessa

desoler pour les fans du couple zanessa

Edité par isalablonde le 06/08/2007 à 16:59


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Savez vous qu'il y a des rumeur qui disent que zac a laisse V pour nikki blonsky, la fille qui a un surplu de poid dans hairspray et quil dit qu'elle est sexy???

I LUV HIGH SCHOOL MUSICAL-4EVER-I LUV YOU ZAC!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Benn la si il le disse partout sa doit etre vrai.. Mais ont la pas encore entendu de eu autre alors y reste un tit peu despoir.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais n'importe quoi !
Ils sont encore ensemble !
Regarde le dernier article avec la vidéo qui date de quelques jours, ils ont encore leurs bracelets.

Donc arrêtez de dire n'importe quoi s'il vous plait, en vous fondant sur des rumeurs stupides.

Skins =)

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est vrai ça, les bracelets rouges ne mentent pas et en plus, les média n'en parlent plus et je ne pense pas que Zac serait capable de regarder à nouveau Vanessa s'il lui avait fait ça, je pense que des gens ont juste voulu lui faire une fausse publicité en général à cause du baiser avec Nikki alors que c'était un baiser sur demande et les éloges qui lui fait avant c'était tout simplement pour répondre aux questions de l'animateur. Ils sont encore et pour longtemps ensemble!

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi je suis vrm decu si zac et vanessa ont casser mais je crois que leur amour est vrm liers alors, je ne pence que cette rumeur est fausse! j espere!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'y croit pas du tout
de toute façon c'est leur vie pas la notre mais sa serais comme meme dommage car ils forment un tres beau couple.

En plus j'en suis sur que c'est des rumeurs

Préssez de voir hsm 3 !!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de rumeurs.Dans certains magazins ils disent qu'ils sont un des couples le plus d'Hollywood et d'autre disent qu'ils se voient plus qu'ils vont peut être cassé
Mais où est ce qu'ils en sont en ce moment parce que moi je m'embrouille la tête

Edité par kkw le 09/08/2007 à 16:16

  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis apsolument sur que c faut
il sont trop bien ensemble
et les nouvelle toff récente ou on les vopit ensemble
sérieux ji croit pas

jé un blog sur hsm il est
ICI

I like ashley tisdale and corbin bleu and zac efron and vanessa anne hudgens I like High school musical You Like High School Musical ?? Oo°*love you ashley? *°oO AnD YoU ???LIKE aShLeY tIsDaLe ???
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai du mal à mit retrouvé...qui a raison qui a tort...HELP!!!

Aurore

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
La vérité c'est que le fait qu'il est sois disant cassé avec Vanessa n'était que des rumeurs, il est encore et toujours avec Vanessa Hudgens et si tu lis les magazines ou tout simplement dans le Rolling stone Zac a enfin déclaré qu'il sortait véritablement avec elle.

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila moi j'ai trouvé une autre photo qui je pense est recente et prouve qu'ils sont encore ensemble

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui c'est dans un photoshoot ! J'en ai aussi :



Je suis sûre qu'ils sont toujours ensemble ^^

Edité par tsumi le 11/08/2007 à 17:20


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne crois pas du tout aux rumeurs. rien ne le prouve il n'y a aucune photo aucun article comme ont les voient séparer. moi je n'y crois pas )

are you ready for start of somethings new !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Selon des photos datants d'aujourd'hui, les deux auraient encore leurs bracelets, et au niveau de leur relation, ya pas de soucis à se faire, ils sont toujours ensemble

Skins =)
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Le couple zanessa existe toujours!!J'ai même une preuve!!!Pour la voir ,vous devez allé sur youtube.com et tapé ceci:zac and vanessa shopping in soho. La vidéo datent du 3 aout. C'est tout récent!!!A+

?Fait de ta vie un rêve et d?un rêve une réalité?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums