Forums

High School Fan Zone : Zanessa, la rupture ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zanessa, la rupture ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je croi pas que se sois zac et nessa dans la 2 eme photo !!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
si c'est eux mais c'est quand zac avait les cheveux plus court
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout façon avec tout c'est logicel de retouche on c'est mêmê plus c'est qui sur les photos!

Le principale c'est qui soient ensemble!

Edité par justashley le 23/07/2007 à 19:58

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ses vrai

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
t'as raison justashley tiens ca me fait penser a un truc ca je vais decouper ma tete sur une photo et je vais la mettre a la place de celle de zac sur le photo de hawai comme ca je serai avec nessa virtuellement lol mdr ou alors avec ashley c'est pas mal non plus non ??
lol mdr
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais!
Zantho bas fait avec les 2 et aprés tu nous montre!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ok je vais essayé mais faut que je prenne des tof de moi (pck je pose a chaque fois dessu lol alors que leur tof sont naturel) car celle que j'ai sont pas bonne

c'est bon j'en ai fait une avec nessa et franchement mdr surtout quand on voit la difference de couleur de peau car zac est super bronzé et sur cette photo qui date un peu chui blanc lol

Edité par Zantho le 23/07/2007 à 20:53

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol tu va les mettre sur le topic de photot ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin ca depend je sais pas si je peut ou si il faut que j'aille sur un autre topic enfin c'est pour pas faire n'importe quoi sinon je mettrai que le lien de l'image

bon ca yé j'en ai 3 mais yen a une ou ya nessa ashe et mon nouveau meilleur ami jared meme si je lui ai pker sa petite amie lol mdrrrrrrr

a vous de me dire si je les met ou pas

le probleme c'est que on est completement hs

Edité par Zantho le 23/07/2007 à 21:23

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol
ba fait un news topic !!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila c'est dans photomaton
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je pense qu'ils sont toujours ensemble, je ne verrais par pourquoi ils se sépareraient après si peu de temps...

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
bah je n,y crois rien ce sont juste des rumeurs il ne faut pas y croire et comme ma grand mere le dit faut le voir pour le croire et ont ne la pas vu
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'y crois pas du tout
C'est des rumeurs
Pour les rendre encore plus célèbre
je pense, nn ?

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que c'est faux, je crois que les journalistes ont voulu faire un coup de pub car c'est vrai que maintenant toute star qui se respecte a le droit a ce genre de chose. Cela prouve seulement que zac et nessa sont devenuent des vraies stars à part entière

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement g lu sur un forum que zac sortait avec nessa juste pour le fric...maintenant vari ou faux?mais nessa a déclaré plusieurs fois dans des magazines qu'elle n'arrivait pas à la cheville de gabriella(parce que gabi est intello)...zac sortirait juste avec nessa parce qu'elle est belle?mystère...

Aurore

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Déja la notion de beauté est subjective. De plus si tu sors avec quelqu'un c'est que tu le (ou la) trouves beau (belle). Et pis Zac Efron a de l'argent donc j'y crois pas du tout. mais c'est juste mon avis.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voila, si vous voulez parler de la rupture de Zanessa, encore faudrait il qu'il y en est une, mais je vous en pris, c'est ici, et pas la peine d'en créer d'autres.

Skins =)
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa me fait rire j'y roirait pas un seconde de ma vie car avec toute les photo qu'on voit sur euxsa me semble impossible ma meilleur amis dit qu'il ne s'aime pas vraiment ke toute les photo prise été arranger ses vraiment n'importe koi on a eu une longue conversatoin nous2 en tout ka tout le monde sais ke certain magazine raconte n'importe koi é se kil le font il m'ennerve il font sa pour avoir de l'argent

toujour rester fidèle a se qu'ont aime (vive hsm)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé pour ce qui croit qu'il romps mais ce n'est que des rumeurs! a la vidéo "good morning america" vanessa dit "je suis la vraie petite amie de zac" après qu'un petit garcon lui dit qu'il l'aime! après zac le dit ausssi (qu'il est le petit ami de vanessa) et fais une blague dessus mais bon je pense pas qu'il mente en plus sur une vidéo vanessa le confirme!
la voici ici si c'est pas mignon! en plus ils font touts le temps du shopping main dans la main!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums